Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quid de la politique de la ville ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrus
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

En effet, il me semble comprendre que les modos sont les chefs de la ville, j'aimerais savoir, si vous demeurez (dans un esprit rp bien sûr) dans une sorte de monarchie ou aristocratie ? Ou si le statut d'influence peut changer selon nos actions dans le jeu . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

Oui Ripper (l'admin) et moi (le modo) sommes les dictateurs et vous devez nous lécher les orteils et assister à une cérémonie en notre honneur tous les mercredi soirs  Okay

Non je plaisante Wink En fait c'est plus une démocratie : tous les habitants peuvent donner leur avis mais Ripper et moi devons trancher (en sachant que Ripper à plus de pouvoir). Nous faisons ce que la population veut tout en maintenant un équilibre pour éviter des désaccords. Cependant, en cas d'outrage à la loi, seuls Ripper ou moi décidons de la sentence.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

On parle pas comme des aristocrate ou comme des rois ou de simple paysan.

Le terme RP sur notre serveur tourne autour du commerce de chacun, des métiers et de l'investissement porter au seins de la ville pour qu'elle s'améliore de jours en jours.

L'admin du serveur est le maire de Orion, et sont bras droit est le modérateur du forum et du jeux, peut-être que plus tard il y aura un nouveaux système de politique pour le serveur.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

Oui, les joueurs décident de l'amelioration du serveur, et AlexCroft76 et moi acceptons ou non. Si on accepte pas, c'est souvent pour le bien du serveur et non pas parce que l'on vous déteste (quoique) =)

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

lol qui sais , un maire pour la ville de l'autre coter du pont Question  mais ce ne serait pas un admin mais bon pas pour tout de suite Rolling Eyes

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

WTF?
Qu'est ce que tu racontes mon gars?

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

MDR

Vive le roi Ripper !!!!!  Mr. Green

Cham76
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

Okay

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

OMFG le DICTATEUR ROI est de retour !

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ? Répondre en citant

Gloire au grand Ripper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Quid de la politique de la ville ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange