Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation De theodis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodis44
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Postulation De theodis Répondre en citant

IRL:

Tout d'abord , bonjour je m'appelle Théodis .J'ai eu 15 ans le 10 mai .Dans la vie ma passions sont , le badminton , la lecture surtout Hunger game , les jeux vidéo je joue a la Xbox 360 mais pu beaucoup depuis que j'ai minecraft , sur Xbox j'ai , Call of duty black ops , Gta IV , Fifa 2009 ( et oui je n'achèterais aucun fifa avant le 2012 ,attente d'un nouveau moteur graphique ).Je suis en 3 ème , dans un collège a nantes , et oui j'habite dans un des village a coté Nantes .Je ne sait trop que dire .
Sur votre serveur : ( même si c'est pas demandé )
Le serveur ma attiré coté design du site c'est top , très ergonomique .Le serveur ma attiré aussi car il y a moyen de faire du pvp , c'est même le but, c'est super !!!Franchement beau travail .Le serveur ma attiré pour la communauté , il y a l'air d'avoir beaucoup de joueurs actifs , et le serveur en sont tout a l'air très simpa .

IG :

Mon ig est : theodis
Je suis motivé aussi par le fait de trouvé une vrai communauté , soudée simpa , fair play , moi même je pense l'être.
Je joue a Minecraft depuis 2 mois et demi , je jouer tout seul un mois mais au bout d'un moment sa soul , alors j'ai naviguer de serveur en serveur , j'en n'ai trouvé un qui faisait du build mais au bout d'une semaine et demi cela ma vite lassé .J'ai ensuite rechercher un serveur pvp , je suis aller sur plusieurs qui manquait de communauté , et/ou les modo était des pyjamas qui venait détruire se que tu faisait , a la tnt ( simpa les modo ).J'ai donc arrêter minecraft une semaine , et je me suis dit que j'allait chercher un bon serveur pvp , j'ai trouvé le votre , et il ma conquis .Moi sur Minecraft je suis plutôt baston, j'attaque souvent des mobs en solo , et fait des pièges ( vite fait ) , ( bien fait ) , je trouve sa amusant , mais ce qui est plus amusant c'est de tuer des vrai personne Ig , c'est trop fun , je n'ai pas trop eu l'occasion de le faire , mais j'attend cela .J'ai aussi créé un château , assez grand avec des douves , tours de garde ect ...Voile je suis très motivé pour votre serveur on m'a demandé de le justifié je vais le faire .Je suis très motivé pour une des raisons qui est que je pense pouvoir avoir ma place dans la communauté .En plus de cela j'ai Mumble ( comme demandé ) et un MICRO !!!!

Rp :

Je me réveilla sur un île déserte , je mit plusieurs heures a reprendre connaissance , je ne me rappellait de rien de se qui avait suivie dans toute l'existant de ma longue vite.Mes mains était moite , toute abîmée , j'avait surement du subir un fort choc , pour avoir subit sa .Je releva ma tête la mer se perdait a perte de vue .Je me leva , la terre était tout molle , ce n'était pas du sable mais cela y ressemblait beaucoup, je tourna la tête et vit des portails de marbre qui englobait de l'eau , il y en avait 6 .J'entreprit de m'aventurer dans l'un d'eux .Je cassa du bois avec ma main et me fit un atelier qui me servit a fabriquer un hache et une épée , fort utilise si je me fait attaquer .Je couru dans l'un des portails , je perdit connaissance .Puis je me réveilla je regarda autour de moi .Il y avait des arbres immense , des bruits aigu, des cris insupportable .Je réfléchit puis , un animal me surprit et me sauta dessus , si brusquement qu'il me fit tombé .Je récupéra mon épée , la brandit et l'enfonça dans la moelle de cette animal .Il mourut sur le coup , il n'était n'y répugnant n'y doté d'une grande beauté , je découpa sa chairs et aillant tellement faim, sans la faire cuire je la mangea a plein dent .Ce monde était trop dangereux pour moi et je retourna dans le portail pour retourner a l'île.Quand j'arriva sur l'île avec les péripétie qu'engendrait le portail je prit un autre portail et m'évanoui et me réveilla , plus en forme que tout a leur .Je regarda autour de moi , le monde était remplie de cratère horrible donc je fixais mon attention .Qui avait pu provoquer cela , une explosion ? une guerre ?Je n'eut même pas le temps de déduire quelle hypothèse était la bonne qu'un bloc tomba du ciel et explosa , multipliant ce bloc en multiples blocs qui explosaient a leurs tours .Je couru, ma hache tomba de ma main et sans vouloir risquer ma peau , je plongea tête la première dans le portail .Je m'évanouit encore une fois et que je reprit mes esprits le portail que je venait de pénétrer projetait mille petite lumière , jolie mais sans conséquence a l'intérieur du portail .Je prit conscience de la chance que j'eu d'échapper a l'explosions .Quand j'eu reprit des forces en pêchant quelque poisson avec la canne a pêche que j'avait fabriquer.J'entreprit de pénétrer dans un autre portail .Je m'évanouit na na na ect ...Je regarda autour de moi le sol était rouge , le ciel aussi , tout était rouge , quelque blocs marron de temps en tout qui me faisait ralentir .De la lave tombait des murs ,rouge .Plusieurs monstres s'approchèrent de moi avec des épées ils ressemblaient a des cochons .Je les attaqua de plein fouet j'en tua deux , puis le reste du groupe de jeta sur moi .Ma perte était certain ,quand tout d'un coût un énorme monstre arriva et lança une boule de lumière qui tua tout mes ennemies .Après cette attaque j'était très faible , je regarda le monstre et il m'attaqua une seconde fois , je n'eu même pas le force de roulé sur le côté et le monstre me tua .

En espérant vous avoir plu et vous avoir convaincu .

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu commettre , mais je ne pense pas avoir fait de faute trop évidente .Et puis ce n'est pas du langage Sms , donc , au modérateur d'en juger .

Bye et Merci d'avoir lu.

Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Dernière édition par theodis44 le Mar 13 Sep - 17:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Postulation De theodis Répondre en citant

+1 super

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Postulation De theodis Répondre en citant

Salut,
excellent présentation, très complète. Mais attention quand tu dis que le PvP et le but du serveur, tu es très loin de la réalité, c'est un serveur RP/PvP, ce qui veut dire que le PvP n'est pas désactivé, mais que si tu tue un joueur et qu'il porte plainte, tu iras en prison. Si tu n'as pas très bien compris, on pourra toujours t'expliquer sur mumble =)

Je t'envoie les coordonnés du mumble par mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Postulation De theodis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange