Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème pc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Problème pc Répondre en citant

Tu peut passer en 1.8 le serveur est en 1.8 on peut jouer.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Problème pc Répondre en citant

J'ai avancer sur mon problème et j'ai trouver un logiciel qui permet de tester tout les composants du pc (disponible sous windows uniquement) et en fouillant dans le logiciel j'ai trouver un test pour la 3D (j'avais pas fait gaffe mais le test général test uniquement la 2D!), du coups j'ai tester et le gros crash 3D au cour des 15 premières secondes du test :
Maintenant la question est : Qu'est ce que c'est que ce truc ? la 2D marche mais pas la 3D ? et est ce que ça se répare ^^

EDIT : après quelque recherche sur le net, ma carte graphique serait semblerait-il entrint de rendre l'âme :s
Je démonte ce soir et je regarde ou est le problème, si j'ai pas de solution j'irai voir du coté des prix des cartes graphiques donc au plus tard je reviendrai vers noël (et oui l'argent sa tombe pas du ciel en plus juste après noël c'est les soldes informatiques ^^)

Pour la carte graphique, je penserai plutôt a celle là : http://www.grosbill.com/4-asus_engt430_engt430_di_1gd3_lp_-125635-informati…
Bien évidement c'est uniquement pour minecraft voir WOW ou counter strike source, je compte pas jouer a des jeux au graphisme plus important

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Problème pc Répondre en citant

Ok préviens quand tu t'absente qu'on te vire pas lol.

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Problème pc Répondre en citant

J'ai déjà prévenu dans la partie absence ^^

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:55 (2011)    Sujet du message: Problème pc Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Problème pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange