Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'ETTORAC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ettorac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Mon pseudo minecraftien est ettorac ( carotte à l’envers) mais mon vrai prénom est jacques j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 3 mois et demis. Je ne pense donc pas avoir encore de choses a apprendre dessus mis à part les modes car je n'en utilise jamais ( idem pour les pack de textures ). J'aime construire des temples / églises / maison et réparer le paysage et les routes / métros ou tout autres construction publiques car je ne peut pas supporter qu'il y ait un trou ou un arbre volant au milieu du  paysage je compte donc devenir "fonctionnaire" sur Orion's land.
Je pense que je vais apprécier ce serveur pour l'aspect frittage, clans et métiers mais aussi pour les voitures et avions car je pense que cela va rendre le jeu encore plus fu
n !
A part minecraft (qui prend, je dois l'avouer, tout de même pas mal de place dans ma vie, j'aime le dessin ( je suis d’ailleurs disponible si vous avez besoin de dessin de présentation pour votre forum ), le vélo, les copains et l'athlétisme !!! Je compte m'investir a fond dans ce serveur en faisant le maximum pour la beauté du paysage en réparant les petites imperfections malgré qu'il se peut que j'ai des soucis pour me connecter régulièrement ( mes parents trouvent que l'ordinateur est un passe temps pour les ados immatures renfermés sur eux-même et mon frère déteste minecraft donc pour ce point j'en appelle a votre compréhension ).
Je possède bien sûr un micros plutôt performant et je pense pouvoir me débrouiller pour avoir Mumble et j'ai vu votre serveur sur une liste de je-ne-sais-plus-quel-site.

Il faut sauver Kevin le lamasticot ( et votez pour le partis Lamasticoïste aux élections de 2012 ).

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

Salut
Bonne présentation, je t'envoie les coordonnés de mumble par mp

ettorac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

merci bien et puis je vous demander d’être indulgent avec un amis à moi ( illocorb vous l'aurez deviné) .

ettorac
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

Salut c'est encore moi je ne suis pas mort. En fait lorsque tu (vous ?) m'as donné les coordonnés du mumble c’était pas les bonne alors bon vu que j'etais pas très chaud pour m'emm...bêter a chercher les bonne coordonnés j'ai abandonné. je sais c'est nul.
Mais bon après moultes discutions avec illocorb ( que je connais IRL) je me suis dis que ce serais cool que je vienne quand même ( d' autant plus qu'on a  une idée d'enfer ) mais bon j'ai quand même quelques pb comme par exemple qu'il serait bien que j’obtienne au plus vite mon ordi portable car comme ça je pourrais jouer _ et surtout parler _ dans ma chambre car mon frere ne supporte pas que je fasse du bruit en jouant, déjà qu'il ne supporte pas que je joue ( pour plus de précision s'adresser a illocorb)
BREF si tu (vous ?) pouvais me donner les vraies coordonnés du mumble ce serais cool !!!

cordialement (n'importe coi ^^)
ettorac

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

Excuses-moi de cet erreur, il suffit de remplacer le port par 51706

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange