Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'ETTORAC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ettorac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: presentation d'ETTORAC Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Mon pseudo minecraftien est ettorac ( carotte à l’envers) mais mon vrai prénom est jacques j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 3 mois et demis. Je ne pense donc pas avoir encore de choses a apprendre dessus mis à part les modes car je n'en utilise jamais ( idem pour les pack de textures ). J'aime construire des temples / églises / maison et réparer le paysage et les routes / métros ou tout autres construction publiques car je ne peut pas supporter qu'il y ait un trou ou un arbre volant au milieu du  paysage je compte donc devenir "fonctionnaire" sur Orion's land.
Je pense que je vais apprécier ce serveur pour l'aspect frittage, clans et métiers mais aussi pour les voitures et avions car je pense que cela va rendre le jeu encore plus fu
n !
A part minecraft (qui prend, je dois l'avouer, tout de même pas mal de place dans ma vie, j'aime le dessin ( je suis d’ailleurs disponible si vous avez besoin de dessin de présentation pour votre forum ), le vélo, les copains et l'athlétisme !!! Je compte m'investir a fond dans ce serveur en faisant le maximum pour la beauté du paysage en réparant les petites imperfections malgré qu'il se peut que j'ai des soucis pour me connecter régulièrement ( mes parents trouvent que l'ordinateur est un passe temps pour les ados immatures renfermés sur eux-même et mon frère déteste minecraft donc pour ce point j'en appelle a votre compréhension ).