Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ulul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulul
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: candidature de ulul Répondre en citant

-votre pseudo Minecraft:                                                        ulul
-votre âge:                                                                           13 ans
-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi)                      j'ai 9 mois d'expérience(6 mois en solo 3 en multi)
-votre motivation                                                                  ce serveur a vraiment l'air magnifique, la guerre entre trois villes cela me passionne.
-vos centres d’intérêts hors Minecraft                                     c'est surtout la lecture en principal que je fait souvent .
-si vous possédez ou pas Mumble et un micro                          je n'ai pas mumble mais je peux le télécharger et j'ai un micro
-et où avez-vous trouvé notre serveur ?                                  je l'ai trouvé sur serveurs-minecraft.org
merci d'avance
Bon Jeu

ulul

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature de ulul Répondre en citant

- 1 tu na pas lu les règles 

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature de ulul Répondre en citant

Salut ta 13 ans et on recrute que à partir de 14 désoler, bonne continuation a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: candidature de ulul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange