Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature zakarop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakarop
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

-votre pseudo Minecraft : zakarop
-votre âge : 14 ans
-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) : Exellent joueur, connais tout les craft, sais jouer en hard et se débrouille en multijoueur
-votre motivation : Recherche un serveur de guerre Principalement pour se défouler ; sans excès hein ? 
-vos centres d’intérêts hors Minecraft : La musique, le Airsoft, Les amis et la cuisine MOUHAHAHh  ahahah..ha..ha.....
-si vous possédez ou pas Mumble et un micro : Oui je possède mumble mais je n'y connais absolument rien ^^" et oui j'ai un micro
-et où avez-vous trouvé notre serveur ? : En tapant : liste des meilleurs serveur minecraft =p

Bref j'ai cru comprendre que vous aimeriez une petite histoire ; très bien je vais vous raconter la mienne... 

Un jour, un homme juste connu sous le nom de XA, créa Odréia, une ville que même la plus belle ville du monde n'aurait égalé.100 ans de paix et de prospéritée mais un jour, son fils, obsédé par le pouvoir entraîna la destruction sur la ville...300 000 personne sur plus de 5 millions seulement survécurent...Parmis eux, un jeunes garçon nommé Axel...Il ne le sais pas encore, mais il deviendra le soldat le plus redoutable que Minecraft ai connu...

4 années passèrent...Axel a donc 14 ans. Il chasse pour la première fois avec son père. Surpris de son talent a chassé, son père décide de l'inscrire à l'école militaire D'Ario.

2 mois seulement se sont écoulés alors que déjà, le père reçoit une lettre de la part du plus haut responsable militaire...il est écrit : "Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncé que votre fils viens d’être accepté dans la Royale Cube Force ."

Vous y croyiez vous ? Lui non plus...En seulement 2 mois il a passer les test et est rentré à l'age de 14 ans alors que l'age minimum requis est de 18 ans. La Royale Cube force est le meilleur groupe de soldat Cubique jamais imaginé une équipe d'une centaines de personnes seulement mais tous affecté a une tache.

Finalement, il fut muté dans une ville prestigieuse nommée : Frur. Muté, et pas pour rien...Frur est en guerre avec GA le fils de XA et dictateur d'Odréia...

Pendant 1 ans, Axel prépara des plans d'attaque avec un autre génie nommé Zakarop. 1 ans de plans mais les effort furent inutiles...Lors de l'attaque avec pour plan une cible particulière, Axel est tuer...

Zakarop connaissait Axel...c'était entre autre "son meilleur ami"...Zakarop ne pouvait pas le laisser la mort de son ami derrière lui sachant que c'était la chance de sa vie...Pris de désespoir, Zakarop appel la Royale Cube Force et leur demande de venir.

Génie militaire mais également ingénieur, Zakarop créa une arme si puissante que même le plus puissant des guerrier aurait peur d'affronter. Une arme créer a partir de haine, de souffrance et de magie noir...Avec cette machine, la Royale Cube Force était indestructible ! Il appelait ses machines B.E.R 39...Des hommes de fer de 4 metres avec 2 Pattes pouvant tuer 250 soldats en seulement quelques secondes...Les flèches n'affectaient pas les B.E.R 39, ni les épées d'ailleurs...La Royale Cube force finis le travaille c'est à dire, établire une diplomatie digne d'une ville majestueuse.

GA fut executé par Zakarop pour Trahison et homicide...Quand la guerre fut fini, Zakarop Ordonna à ses machines de se cacher au fin font des terres...Depuis se jour, les gens les plus fou cherche le diamant et la redstone pour parait-il, faire revenir les B.E.R 39.....

OMG  J'OUBLIAIS : Il faut sauver Kevin le Lamasticot !

Dernière édition par zakarop le Mer 7 Sep - 06:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

Salut
Excellente postulation mais je ne suis pas sur que tu es lu le règlement jusqu'au bout. Je te laisse donc une seconde chance.

zakarop
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:07 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

Vous pensez toujours que je n'ai pas lu les règles -_- Quand je pense que cette phrase sert a voir si on a lu le règlement...je pensais que c'était juste pour le fun x) mais j'ai bien lu 4 fois le règlement !

Dernière édition par zakarop le Mer 7 Sep - 13:02 (2011); édité 2 fois
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

+1 super mais relis les règles en profondeur et en entier

zakarop
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

Dernière édition par zakarop le Mar 6 Sep - 16:37 (2011); édité 1 fois
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

Salut, -1 pour moi car tu n'a pas lu les règles, on a une preuve pour voir que tu a lu les règles, on verra se que dit l'admin si y te laisse une chance ou pas encore.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

Voilà c'est bon Okay

Je t'envoie les coordonnés de mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Candidature zakarop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange