Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature zakarop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakarop
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature zakarop Répondre en citant

-votre pseudo Minecraft : zakarop
-votre âge : 14 ans
-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) : Exellent joueur, connais tout les craft, sais jouer en hard et se débrouille en multijoueur
-votre motivation : Recherche un serveur de guerre Principalement pour se défouler ; sans excès hein ? 
-vos centres d’intérêts hors Minecraft : La musique, le Airsoft, Les amis et la cuisine MOUHAHAHh  ahahah..ha..ha.....
-si vous possédez ou pas Mumble et un micro : Oui je possède mumble mais je n'y connais absolument rien ^^" et oui j'ai un micro
-et où avez-vous trouvé notre serveur ? : En tapant : liste des meilleurs serveur minecraft =p

Bref j'ai cru comprendre que vous aimeriez une petite histoire ; très bien je vais vous raconter la mienne... 

Un jour, un homme juste connu sous le nom de XA, créa Odréia, une ville que même la plus belle ville du monde n'aurait égalé.100 ans de paix et de prospéritée mais un jour, son fils, obsédé par le pouvoir entraîna la destruction sur la ville...300 000 personne sur plus de 5 millions seulement survécurent...Parmis eux, un jeunes garçon nommé Axel...Il ne le sais pas encore, mais il deviendra le soldat le plus redoutable que Minecraft ai connu...

4 années passèrent...Axel a donc 14 ans. Il chasse pour la première fois avec son père. Surpris de son talent a chassé, son père décide de l'inscrire à l'école militaire D'Ario.