Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Glurtz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurtz
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Glurtz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je vais faire ma présentation comme demander (ps: j'aurais pu faire beaucoup plus mais j'ai suivit le cour questionnaire :()

- Votre pseudo Minecraft : Mon pseudo minecraft est Glurtz (Nom de vomi je sais... :ban: )

- Votre âge : Je viens d'avoir 18ans

- Votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) : Dans le solo je me débrouille pas trop mal , je joue en hard mais avec mes forteresse pigés tout cotés, easy si on peut dire! :) , Je joue a minecraft depuis environ 1 mois , je sais que c'est une période très très courte mais je sais jouer je me suis beaucoup documenté :) En gros je connais la théorie et la pratique :)

-Votre motivation  : Ma motivation? Jouer et apprendre plus ample le jeu bien sur, connaitre de nouvelle personne , de nouveaux serveurs.

- Vos centres d’intérêts hors Minecraft : Mes centres d’intérêt hors minecraft sont la guitare, le rugby, et un jeux appeler 'World Of Warcraft'

- Si vous possédez ou pas Mumble et un micro : Oui oui j'ai un micro opérationnelle et mumble de disponible.

- Et où avez-vous trouvé notre serveur ? J'ai trouver votre serveur dans une liste de recherche de serveur minecraft Rp.

(Ps: Un entretient mumble est possible)
En espérant que ma postulation vous aura plu :) !
A très bientôt

Amicalement Glurtz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Glurtz Répondre en citant

-1 pas lus les règles et si tu peux faire plus ALORS FAIT LE ...

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Glurtz Répondre en citant

Je comprend pas. Comment ça pas lus les règles?

Niko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Glurtz Répondre en citant

Lis les jusqu'au bout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Glurtz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange