Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de loulourider

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulourider
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de loulourider Répondre en citant

Salut moi c'est Louis jai 13ans j'ai teamspeack3, skype, mumble et j'ai un micro.Ces dernier temp je m'ennuyer en solo, donc sur un site avec des plein de serveur privée minecraft j'en ai cherche des bien, puis je suis tombé sur le votre il m'a plus l'ors de la visite j'ai lue les panneaux il m'ont dit de m'inscrire pour etre menbre donc je les fait. EN solo j'ai fait des truc sympa ( dé à coudre, Chateau, mairie, banque, quelque système en redstone que je métrise pas toute a fait) en multi ba pour l'instant je n'ai pas vraiment fait grand chose. mes motivation. Bah comme j'ai pue vous le dire avantje recherche un serveur privée pour mamuser se faire quelque amie, aussi pour me donner de l'expériance dans minecraft ( je joue depuis début aout ) donc je ne suis pas fort niveau constuction Sad. Mais je fait tout pour m'améliorer Smile. Sur un serveur privée je ne suis pas le genre de mec qui grief ^^ . Donc si je suis prit merci, puis ba sinon tempi et bon ju a tousse

Cordinalement Loulourider  (louis)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de loulourider Répondre en citant

-1 lit regle 

Niko
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de loulourider Répondre en citant

-1 ta pas l'âge requis qui est de 14 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de loulourider

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange