Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Stafeusse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stafeusse
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stafeusse Répondre en citant

Mon nom Mine craft est Stafeusse

J'ai 14 ans:)

J'ai beaucoup fait de solo mais je préfère quand même le Multi pour l'entraide entre joueur

j'ai vraiment beaucoup entendu parlé de votre serveur et j'ai donc visité (au passage j'adore vos routes:D)

je n'ai pas mumble mais je peut le télécharger sous peu et oui j'ai un micro^^

Un bon copain me la fait decouvrir:)  

J’espère vous revoir sur le serveur.

Cordialement Vincent:D

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stafeusse Répondre en citant

-1lit règles et motivation un peu trop courte

Niko
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stafeusse Répondre en citant

-1 Ridgell a tout dit, petit précision : lis les jusqu'au bout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de Stafeusse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange