Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Pas de jolis paysages ou de photos de la ligne d'horizon au bout de la mer (je déteste ce genre de photo de touristes), juste des conneries et des Fails que j'ai pu noter en vacances =)

1 tabouray tro d4rk a l'entré d'1 magazin tro d4rk!

Un type super louche dans un restaurant, il levait la main avec son couteau, et plantait le couteau dans sa bouffe en faisant le bruit de l'avion XD

Un lézard

http://orionsland-minecraft.xooit.fr/image/75/1/5/2/photo0018-2c3b306.jpg.h…

Un... oiseau hyper machiavélique qui faisait partie de la déco de ma glace dans un resto...

Fail : Une tartine de Neufchatel malencontreusement tombée dans un verre de vin blanc...

Fail : Un carrelage posé a l'envers sur une terrasse

Fail : Une camera de surveillance d'un magasin totalement inefficace

Fail : Une place de parking inutilisable

Et enfin.... dites-moi a quoi cela vous fait penser :

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

lol la place pour les handicapés  Mort de Rire et la dernier photo me fait pensé a des météorites qui parte de la terre vers l'espace  Wink

podsa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

le mec avec son couteau sa devait etre flippant^^

sinon la dernière sa me fait penser a une envolée sauvage de spz intra uterine ^^

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Wazaa les spermatozoïdes !

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Mort de Rire Le FAIL du carrelage Okay

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Ha c'te fail avec la tartine au vin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Photos de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange