Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques constructions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:52 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Je pense qu'il serait plutôt sympa de construire quelque chose autour de la ville car on est assez "ouvert" (mur par exemple) ou du moins aménagé des bâtiments dans la ville tel que :
-des bâtiments spécial (phare pour le port par exemple)
-une tour de guet
-un bâtiment reliant la mine (d'où je relierai ma mine)
-un bâtiment pour l'agriculture (type serre)
-une zone pour le bois (ou les arbres seront disposé a 3 cases l'un est des autres pour optimisé la récolte)
-ou encore un enclos a mouton et cochon (réalisable avec de bonne dimension et beaucoup de torche pour que les cochons et les moutons pop même la nuit au détriment des monstres)

Voilà si j'ai d'autre idée je les mettrais a la suite :)

Ce ne sont que des idées, elles peuvent être bonne comme mauvaise.
A vous de me dire ce que vous en penser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Moi je suis pour, le seul probleme et qu'il est impossible de faire un enclos pour les animaux car ces derniers disparaisses. Pour le reste, comme pour tout les projets, c'est au maire de finacer les ouvrier. Comme il n'est pas là je vais m'en charger. On va faire les construction une par une. Choisis-en une pour commencer.

Ce sera toi le chef de travaux, tu aura besoin d'argent pour acheter les materiaux et les outils ainsi que pour payer les ouvriers. En fonction de la construction et du nombre d'ouvriers je definirais la paye par personnes et l'argent nescessaires pour les achats (si ca ne suffit pas on pourra toujours s'arranger).

Dis moi si tu as compris car j'ai l'impression que c'est pas super clair et dis moi par quelles constructions tu commences.

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

je me propose d'être le chef de projet comme nous voulons commencé tout de suite et que niko n'étant pas là. Nous allons commencé par une tour de guet

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

voila l'emplacement de la premiere tour

Elle serait construite en pierre et en bois (pas de cobble)

il y en aurais eventuellement d'autres construites par la suite et rejoint par des murailles (mais on y est pas encore ^^)

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Bonjour. Je vous donne donc mon avis sur vos projets. Je suis oki pour presque tous les projets.
Voici ceux que je refusent.
-La construction d'une muraille: Car pour le moment la ville est jeune, et donc faut lui laissez le temps d'évoluer, nous verrons par la suite.
-La construction d'un enclos. Ripper à tous dit.
Et pour le moment je veut que deux tours de gardent grand max.

Merci à vous, l'argent ça part vite

Niko
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:04 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Me revoici, afin de mettre a jour la liste des constructions ainsi que ma requête. Sans plus attendre quelque explication sur les constructions (la requête attendra) :

La tour de guet construit devant le parking que voici a été construite au début par Hiro et Podsa et une bonne partit de sa structure extérieur a été refaite une fois que je me suis connecté, en voici le résultat :

De jour :

De nuit :

Quelque photo pour la route :

Ainsi que les étages (en partant du bas jusqu'en haut):

Petit plus sur cette étage : présence de meurtrière (pour ceux qui ne connaisse pas, ceci est un système dans les tours au moyen âge très utilisé car permettant d'avoir une bonne précision [la flèche étant endehors de la meurtrière] alors que votre adversaire au contraire n'a qu'une faible chance de vous toucher)

J'espère que ça vous aura plus.

Pour ce qui en est de ma requête elle consiste en deux chose :
J'aimerais qu'on ne donne jamais l'argent au début des travaux mais seulement au milieux ou en fin de travaux (quitte a emprunter et rembourser après) afin de ne pas perdre d'argent inutilement comme ce fût cette fois ci dont le montant des morts est de 30$.

Deuxièmement j'aimerais être le seul chef de chantier durant la totalité des travaux d'aménagement cité plus haut afin d'aboutir a un succès a moindre coût :
Je tiens à jour une liste détailler de chaque matériaux utilisé (au stack prêt) afin qu'aucun matériaux ou dolards ne soit détourné de son objectif initial, le montant de la facture sera mit a la suite de ce message dans les plus bref délai ainsi que les prochaines photos des constructions notamment le phare actuellement, nous aurions sûrement assez d'argent pour le finir et commencer une deuxième tour ou tout autre aménagement.

PS : Désolez si je parait sérieux mais nous somme dans un serveur rp alors jouons le jeux ^^    

Edit : Facture ci-contre

Montant - à qui - objet(s)
15$ = Ridgel (pioche en cobblestone x5) ==>> à servit à aplanir la zone et récupéré des ressources pour la tour.

35$ = Niko (charbon pour stone de la tour et charbon pour laine verte, soit environs 3-4 stacks de charbon) ==>> il en reste encore une dizaine.
30$ = Podsa (500 laines blanches pour la tour) =>> il reste encore 4 stacks

70$ = Hiro (travaux dans la tour par Hiro dont 3 mort et Podsa)
16$ = Niko (8 lingot de fer pour faire 4 tondeuses pour la laine des moutons) Quelques une toujours en état

20$ = Hiro (qui nous à ravitailler en nourriture durant les constructions)

10$/ouvriers = 3*10 = 30$ (Hiro, Podsa et moi même)

5$ = dragon (pour son aide dans la récolte de laine)

15 + 35 = 50

50 + 30 = 80

80 + 70 = 150
150 + 16 = 166
166 + 20 = 186
186 + (10*3) = 216
216 + 5 = 221

Nous avons dépenser 221$ sur les 300$ de notre bugdet.

Pendants les travaux nous avons installer un système de récolte de cactus automatique sur l'île afin de diminuer les dépenses budgétaire mais aussi que nous en avions que très peu, enfin bref voici l'installation de cactus automatique :

Le système est un peu plus développé que celui de Arn00 sur internet car on a enlevé les pertes dû au cactus qui tombe a coté de l'eau en faisant passé des canaux entre eux. (tout ceci en dosant la puissance des sources d'eau afin qu'elle ne provoque pas de courant marin autre que celui rechercher)

La question qui se pose est : Pouvons nous garder l'installation après les travaux ou devons nous la détruire ?

Quelque photo du phare :

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Pour l'installation avec les cactus, c'est surtout a MG_PROD de décider, mais si elle est en accès libre, c'est pas génial. Il vaut mieux que ce soit réservé a un paysan.

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

oui ripper à tout à fait raison, l'emplacement ne me dérange (bientot relié par une route) mais il n'y aura que le paysan du coin qui pourra l'utiliser

Niko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

Ok, pas de soucis.
En attente d'une mise a jour de mon poste sur les salaires je tiens a dire que MG_PROD ma donné 140$ si ma mémoire est bonne pour payer les emprunts de ressources envers les joueurs, je mettrait le poste a jour avec une partie "a payer" et "déjà payé"

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Quelques constructions Répondre en citant

145$ pour être précis
Juste comme ca pour ton magasin, si j'ai bien compris tu est mineur et paysan, quand tu aura assez d'argent, faudra que tu sépare ce seul magasin qui fait les deux métiers et deux magasins.

Pour que ce soit plus clair pour les acheteurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Quelques constructions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange