Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Frigiel]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frigiel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Postulation [Frigiel] Répondre en citant

Voila donc je me presente je m'appel Frigiel. Je suis un exelent joueur PvP, ingenieur redstone, pistons.
Je suis capable de faire beaucoup de chose et tres tres rapidement comme un planque avec or fer diams en 1 heure.
J'ai mumble et un micro ce n'est pas bon pour vous je dit souvent des conneries =P.
Je ne peux pas dire que le serveur est tres convivial mais pour le debut cela ne m'a pas l'air si mauvais que sa.
Je veux faire partis de votre serveur pour jouer avec d'autre joueurs que sur les 
autres serveur minecraft Wink
Merci de m'accepter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Postulation [Frigiel] Répondre en citant

-1, tu na pas lu les règles, et ta candidature n'est pas très étoffé, je te laisse une seconde chance.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Postulation [Frigiel] Répondre en citant

-1 dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Postulation [Frigiel]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange