Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cudomy Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cudomy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Cudomy Powa Répondre en citant

Bon je me présente je m’appelle Kevin alias Cudomy ingame j'ai 17ans je cherche un serveur avec une bonne ambiance un bon respect du jeux avec des évent des construction a faire et que le serveur évolue de jour en jour je crois lavoir trouvé sur celui la vu la vidéo sur YouTube que j'ai pu regardé IRL je suis plutôt sportif cherche toujours a délire donc voila je pense avoir dit le plus important merci et a bientôt ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Cudomy Powa Répondre en citant

-1 t'a l'air d'avoir lut les règles Wink (tu comprendra quand t'aura lut les règles ^^)non je déconne lit les règles et développe qu'est ce que tu fait comme sport ou activité IRL, depuis combien de temps tu joue, tu aime faire quoi dans le jeu ?

Dernière édition par Ridgell le Jeu 18 Aoû - 17:27 (2011); édité 2 fois
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Cudomy Powa Répondre en citant

Salut,
oui dévellope un peu et lis le reglement

Keussassa, tu n'es que membres donc sur les postulations contente toi de dire +1 ou -1 a l'avenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Cudomy Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange