Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Adrien34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Bonjour je voudrais rejoindre votre serveur

-Votre pseudo Minecraft: Mon pseudo est adrien34.

-Votre âge:J'ai 14 ans.

-Votre expérience dans Minecraft (solo ou multi): Je joue depuis 6 mois je suis assez fort sans me venter sauf dans tout le domaine de la redstone mon truc préférer et de construire en groupe.

-Votre motivation: Je suis près a vous aidez pour tout et j'adore les serveur avec des faction sa donne un bon coté rp au jeu. Mais ce serveur est le seul ou il y a des voiture et des avions ce qui plait bien.

-Vos centres d’intérêts hors Minecraft: Ma passion est le tir a l'arc.

-Si vous possédez ou pas Mumble et un micro: Je possède un micro et munble.

En plus un petit paragraphe rp:

Dans une nuit étoilé un jeune homme décida de quitté sa famille pour construire quelque chose qui pourrait donner un sens a sa vie. Il trouva un endroit paisible sans civilisation pour réfléchir a comment donner un sens a sa vie puis il eu l'idée de construire une statue a l'honneur de notre déesse pendant plusieurs mois il construisit le monument. Quand un voyageur qui était lui aussi en quête de sens a sa vie l'interpela et lui demanda :
Voyageur- Que fait tu toi dans cette endroit aussi reculait de toute civilisation ?
Moi-Je donne un sens a ma vie!
Voyageur- Comment ?
Moi- Avec une statue a l'honneur de notre déesse.
Voyageur- Alors je pourrais me joindre a toi?
Moi- Oui bien sur une paire de bras en plus n'est pas de refus.
Et les 2 hommes se mire a rire.Puis au bout de quelque jours les deux homme ou plutôt les deux amis manquer de vivre car l'hiver régnait en maitre a cette période de l'année alors je me mis en route pour la ville la plus proche et acheta tout ce que j'avais besoin mais le commerçant qui était curieux me demanda:
Marchant-Que va tu faire avec toute cette nourriture ?
Moi- Je vais pouvoir mangé tout l'hiver ainsi que mon ami car nous sommes dans la campagne.
Marchant- Mais que faite vous dans la campagne?
Moi-Je construis une statue pour notre déesse.
Puis rapidement l'histoire fit rapidement tour du pays et les gens venais de partout pour admirer le travaille acharnée des deux amis. Quand avait fini la statue toute population les reconnurent comme des architectes renommée dans le monde entier...

Voila dite moi ce que vous en pensez car j'aime bien écrire.

Et la phrase (de vicieux(mais bonne idée))  Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Dernière édition par adrien34 le Mar 16 Aoû - 21:26 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisdu62
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

avant que qq te le dise lit les regles en entier et tu pourra etre pris Wink

adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

voila c'est mieux

Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Lit les règles en entier !  au sinon super

adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Tu peux me dire si c'est parfait maintenant stp?

Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

relis les règles très attentivement et jusqu’à la fin

adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Maintenant c'est parfait je part demain donc je peux pas me connecté  avant une semaine.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Salut,
Attends l'avis de Delta ou d'Alex, pour moi c'est +1

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Très bien Wink +1

adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Merci j'espère vous rejoindre bientôt. 

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

+1 c'est bon, quand tu rentre de tes vacances, écrit un message en dessous du miens, et je t'enverrais les infos de notre mumble.

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Voila me revoilà mais vacances fini j'arrive :p

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Je t'envoie les coordonnés pour mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange