Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Adrien34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Adrien34 Répondre en citant

Bonjour je voudrais rejoindre votre serveur

-Votre pseudo Minecraft: Mon pseudo est adrien34.

-Votre âge:J'ai 14 ans.

-Votre expérience dans Minecraft (solo ou multi): Je joue depuis 6 mois je suis assez fort sans me venter sauf dans tout le domaine de la redstone mon truc préférer et de construire en groupe.

-Votre motivation: Je suis près a vous aidez pour tout et j'adore les serveur avec des faction sa donne un bon coté rp au jeu. Mais ce serveur est le seul ou il y a des voiture et des avions ce qui plait bien.

-Vos centres d’intérêts hors Minecraft: Ma passion est le tir a l'arc.

-Si vous possédez ou pas Mumble et un micro: Je possède un micro et munble.

En plus un petit paragraphe rp:

Dans une nuit étoilé un jeune homme décida de quitté sa famille pour construire quelque chose qui pourrait donner un sens a sa vie. Il trouva un endroit paisible sans civilisation pour réfléchir a comment donner un sens a sa vie puis il eu l'idée de construire une statue a l'honneur de notre déesse pendant plusieurs mois il construisit le monument. Quand un voyageur qui était lui aussi en quête de sens a sa vie l'interpela et lui demanda :
Voyageur- Que fait tu toi dans cette endroit aussi reculait de toute civilisation ?
Moi-Je donne un sens a ma vie!
Voyageur- Comment ?
Moi- Avec une statue a l'honneur de notre déesse.
Voyageur- Alors je pourrais me joindre a toi?
Moi- Oui bien sur une paire de bras en plus n'est pas de refus.