Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature alexisdu62

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisdu62
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature alexisdu62 Répondre en citant

votre pseudo Minecraft: alexisdu62

-votre âge : j ai 17 ans

-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi): sa fait 3 mois que je joue en solo et 1 mois sur multi mais je cherche un autre serveur pck sur l ancien il n'y a personne ... Crying or Very sad
-votre motivation: mes motivation son la connaissance Cool  apprendre a mieux jouer et apprendre aux autre ( recevoir et donner ) et puis essayer votre serveur
 qui m a l air trés marrant XP

-vos centres d’intérêts hors Minecraft: counter strike mon scoote et mon ordi Very Happy

-si vous possédez ou pas Mumble et un micro : j ai mumble et un micro faut juste que j apprenne a me servir de mumble
Dsl pour les fautes si il y en a pck moi et l'orthographe sa fait pas 2 mais du tout Mort de Rire

Pas bete pour lire les regles Razz

«Il faut sauver Kévin le Lamasticot»

Dernière édition par alexisdu62 le Mar 16 Aoû - 11:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: candidature alexisdu62 Répondre en citant

develope un peu plus ta motivation et lis les regle !!!!!!!

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: candidature alexisdu62 Répondre en citant

Salut lis les règles et faire une meilleur présentation.

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: candidature alexisdu62 Répondre en citant

j ai modifier est j ai lu les regles ^^

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature alexisdu62 Répondre en citant

Ok c'est bon je t'envoies les infos de mumble par message privé sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: candidature alexisdu62

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange