Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presantation et candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

bonjour je mapelle medy et je vient faire ma candidature

candidature:
mon psedo : Medy
mon age: 14 ans
je sais un fan de miecraft beta et meme la clasic sur navigateur jai cree et amenager des maps et jai aider  1 serveur a reouvrir
ma motivation: je suis super motiver surtout sur se serveur la
oui jai le mumble mais je te sais pas ou aller pour vous parler et jai un  micro

merci                                                                                                     signer:
medy
ps: jadort  votre serveur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podsa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

lis les règles d'abord

ma motivation: je suis super motivé .... mais encore??

biloute665
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

oui lit les règles et dit d'autre chose car l'a tu te répète

P..S:attention delta va vouloir te proposer une bière Mort de Rire

podsa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

faudrais lire les règles du serveur, tu n'arrête pas de nous harceler sur le serveur avec des questions où tu as les réponses sur le forum et le site!

il faut lire un peu

moi j'offre les chips avec la (future) bière de Delta

-1

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

Il vous a harceler tu dit podsa ?

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

ben tu genre
"c'est qui le modo?"
"il se connecte quand?"
"c'est quoi les véhicule?"
Et d'autre question comme ça

podsa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

juste énervent 

biloute665
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

Mort de Rire je dirai pas mieux Mort de Rire

si j'amène un sono en plus on peut faire une boom      LOL LOL LOL

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

Candidature refusé, horrible a lire aucune motivations pas de bonne intension de nous rejoindre, a+.

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: presantation et candidature Répondre en citant

bas si jarete pas de jouer sur ton super serveur 

ps: deso pour le derangement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: presantation et candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange