Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Niko77130

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

Salutation,

Je me nomme Niko77130, j'ai 17 ans, mais j'amène moi une expérience dans le domaine de la redstone et dans les récoltes automatiques tel que le blé, les champignons, la canne à sucre et tout ce qui suis. Mais ce que je préfère c'est piégé mes ennemies, les voir mourir devant mes yeux. Je souhaiterai plus que tout vous rejoindre et ainsi servir quelqu'un d'autre que mes propres ambitions.

J'ai essayer de faire un effort mais de peur d'en faire un peu trop, j'ai préféré rester a ce niveau là.
Pour en revenir à ma candidature, dans la vrai vie je m'appelle Nicolas (Trop long à dire, je préfère Niko), j'ai 17 ans je suis un passionner d'informatique et ma passion ne se limite pas au jeux vidéo loin de là, j'ai explorer il y a peu le langage C, les structures des réseaux, etc.. Je m'égare, pour en revenir à Minecraft,
j'ai rarement jouer sur un serveur multi-joueurs autre que le mien parce que je ne pensais pas que des serveurs RP/pvp existaient et mon petit frère ma pousser dans cette "aventure" qu'est le multi-joueurs. Concrètement j'ai réaliser tout les infrastructures des tutoriels minecraft d'Arnoo (pour ceux qui connaissent) et j'en est amélioré quelque uns (Par exemple : augmenter le débit de monstres pouvant tomber dans une tour a mob, qui aurai marcher à la perfectionner mais il me manquait des joueurs pour tester [pour faire spawn des monstres]). Je joue actuellement beaucoup en mode 'single playeur' pour m'éviter la tentation d'utiliser des commandes si je le faisais sur mon serveur et pour ainsi corser le jeux. Coté construction sur minecraft je reste sur l’essentiel : c'est à dire que je m'occupe pas trop de l'aspect de mes constructions, je vois d'abord le coté pratique, techniques et bien d'autre, puis, vraiment en tout dernier je fait "l'habillage".  Si vous voulez observer certaine de mes construction je peut vous ouvrir mon serveur multi-joueur pour vous montrer un aperçu. J'ai lu dans les règles du serveur que l'utilisation de mumble est fortement conseiller voir obligatoire. Je suis actuellement sur Linux, plus précisément Ubuntu alors cela mettra quelque heures ou jours avant que je puisse le mettre à cause des problèmes de compatibilités, je l’installerai lorsque j'aurai eu le feu vert de votre part. (Je préfère attendre avant de me lancer dans la recherche de ce logiciel)

En clair :
Pseudo : Niko77130
Expérience : Redstone, pièges, récoltes automatique
Motivation : Je recherche un serveur multi-joueur RP/PVP  avec qui je pourrais partager de bon moment avec des gens hors du commun.
Centre d'intérêt : l'informatique
Micro : Oui
Mumble : Non pas encore

Merci de votre compréhension.

Et la petite phrase magique :
Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Edit : J'ai installer mumble 1.2.3 (si je mes souvenirs sont bon)

Dernière édition par Niko le Mer 10 Aoû - 20:24 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podsa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

n'oublie pas de bien lire les règles...

Niko
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

J'avais du mal lire, merci ça m'aura fait lire les règles pour une deuxième fois.

Ridgell
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

+1 pour moi c'est parfait

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

Plutôt bien ! Je t'envoie les coordonnées mumble par MP. (jcrois que c'est la première fois que jdis ça)

Niko
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

Reçu 5/5, merci. J'aurai une question, qu'elle sont les prochaines démarche à suivre ? postuler pour une ville ?

biloute665
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

Je ne suis pas un pro niko mais je croit que tu ne peut être membre il faut attendre le retour de l'admin
sinon c'est bien

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Niko77130 Répondre en citant

Oui tu as raison biloute.  Nous sommes vraiment désolé pour ce problème mais il faut attendre que Ripper76 rentre de vacances. Pour nous excuser nous vous offrons à tous un an de croquettes pour chiens !!! Non j'déconne ! Soyez juste un peu patients  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Niko77130

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange