Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation urgente 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloute665
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterai devenir membre de votre serveur pour pouvoir aidé,rendre service et rire.
En jouant en mode solo je m'amuse mais ça devient lassant d'être seul.
Alors en rejoignant un serveur, je pense trouver ce que je cherche:la solidarité
Ça fait 2 ans que je joue à minecraft et ma partie solo est assez bien.
J’espère être à la hauteur pour ne pas vous décevoir.
J'ai 15 ans et j'adore les sport de l’extrême.
J'ai MSN une webcam et un micro,je donne mon adresse au besoin.
J'espère que vous m'accepterai à Orion's land.

MERCI D'AVANCE

Ma devise:Toujours Aidé,toujours s'rigoler et toujours geeké

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

-1 tu na pas lu les regles

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

Ma devise : toujours lire les règles et faire une postulation correcte et UTILE !

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

foutage de gueule!

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

Ripper, il a refait une autre postulation qui celle ci été très bonne qui a été accepté lol.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

en général je refuse les 2e chance, je verrais bien quand je rentrerais. si le serv est en flamme je saurais qui est responsable Very Happy

biloute665
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

Merci ripper

Je ne te décevrais pas.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

C'est surtout le titre "postulation urgente" qui me gène, mais si Delta ou Alex estime que tu mérite de retenter, pourquoi pas

biloute665
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

DSL mais à cause de ma version crackée je peux pas joué.

Bye

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:29 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

A+ !

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: postulation urgente 2 Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: postulation urgente 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange