Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation-MonsieurWho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurWho
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous ! 

Je m'appelle Anthony, mon nom Ingame est MonsieurWho 

J'ai 18 ans, et j'habite Genève en Suisse. Je joue a Minecraft depuis longtemps, j'ai commencé en version Alpha, beaucoup de solo d'abord, histoire d'essayer des trucs, m'amuser un peu, mais j'ai vite compris que je ne profiterais de Minecraft à fond qu'une fois accepté dans un serveur multijoueur. J'ai vaquer sur plusieurs serveur multi  deux m'ont particulierement plus, si bien qu'à force de motivation j'y ai finis Modérateur, malheureusement ce sont des serveur qui ont fermés. Et d'autres qui m'ont fortement déplus, modo qui font de l'éxcès de zèle, serveurs peu chaleureux, aucune entraide. Parcequ'il faut savoir que je cherche un serveur multi avant tout pour prenre du plaisir avec une communauté agréable, soudée, et amicale. Ce qui m'a avant tout plu dans ce serveur c'est le fait qu'il soit semi RP mais plus RP que semi (...Ha d'accord) Une histoire, une timeline, des event, une rivalité, des villes, tout pour bâtir un bon serveur. J'ai vu la vidéo de présentation et autant vous dire que l'ambiance me plaît déjà !!
Hors minecraft je pratique beaucoup de sport de montagne, treks, rando, grimpe, mais aussi de la photo, du graphisme, de la musique, et je travaille en bénévolat dans une société de protection de la faune et de la flore dans l'genre écolo, je suis aussi engagé dans un parti politique. Parlons jeux vidéo maintenant, j'ai beaucoup joué en multijoueur à des jeux comme Guild Wars, ou World of Warcraft, mais aux jeux console aussi, les incontournables Zelda, Mario et compagnie. Grand fan de JBX et son célèbre "reflets d'acide" ou du donjon de Naheulbeuk j'ai souvent tendance à m'évader dans un monde de Dragons, Elfes, Nains, château-fort, et tout le tsoin-tsoin.
Je possède Mumble et un micro, donc aucun soucis à ce niveau là. Je serais en mesure de faire des dons au serveur sans aucun problème  
(Je m'excuse d'avance pour les quelques faute qui auraient échappé a ma vigilance)

«Il faut sauver Kévin le Lamasticot»  <-J'ai lu, et approuve les règles du serveur "Orion's Land"

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées (il en fait pas un peu trop le bonhomme ?) 
Aller, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho Répondre en citant

un peu trop à la fin hein mais c'est ce qui rend une présentation encore plus sérieuse et ça c'est bien. Perso (n ayant pas les droits d'admission dans le serveur) je trouve donc ta signature agréable, bien complète, tu semble sérieux... et donc pour moi ça ne sera pas un non (pour une fois)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho Répondre en citant

Salut,
D'accord avec MG, tu as l'air motivé, tu as parfaitement compris le style su serveur, tu as des centres d’intérêts intéressants et de ce côté là, tu t'entendra parfaitement avec la plupart des membres =).

Je t'envoie les coordonnés du mumble et tu t'y connecte dès que tu peux. Par contre, vois les histoires de paprasses, d'argent et d'explications en tout genre avec MG_PROD ou AlexCroft76 car je ne serais pas dispo aujourd'hui. Si je peux te conseiller pour le choix de ta ville : Rigel est parfaire ^^

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho Répondre en citant

ouai rigel est parfaite  Razz
Ps: ripper apprend à écrire hein

MonsieurWho
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho Répondre en citant

Génial ! 
Heureux de faire partie de votre communauté ! 
A tout de suite Ingame 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Postulation-MonsieurWho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange