Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature robinlefilou199

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinlefilou1999
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature robinlefilou199 Répondre en citant

1# Présentation de la personne (prénom/age/étude/loisir/autres)

Je m'appelle MARQUET robin et j'ai 12 ans ,Je suis actuellement en vacances pour aller en 5ème
J'ai fais 5 ans de badminton ( sport très physique)  2 an de karaté et cette année j essai la guitare qui me plait vraiment
Je suis simpatique j'adore aider les autres en cas de besoin

2# Présentation du joueur (pseudo IG/ quel serveur avant celui ci ?)

ensuite, j'ai choisis comme pseudo robinlefilou1999 qui est depuis quelque mois mon pseudo
J'étais sur le serveur de hellominecraft et sur minefield que j'aime toujours  

3# Comment avez vous connu le serveur.. etc

j ai connue se serveur sur le site internet "serveur minecraft" car j'ai bien aimer la description

4# Pourquoi voulez vous nous rejoindre et pas un autre?

celui-ci m avais l air bien car de tout les serveur que j ai visiter c etait surtout la decription qui ma fait essayer
et sa ma bien plus

5# Quels constructions vous passionne?

Il n'y en a pas vraiment... mais je suis pres a aider les autres qui on besoin d aide

7#Les screenshots de vos constructions passés

Je n'ai pas pensé à en faire désolé.

Voilà Je pense avoir tous dit,robinlefilou1999

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange