Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demende d'admission pour Fernand40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fernand40
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: demende d'admission pour Fernand40 Répondre en citant

bonjour mon nom en jeux est Fernand40 , j'ai 20 ans je joue a minecraft depuis plusieurs mois j'ai essayer de me crée un serveur mais je suis plus douée a me faire exploser par des creeper plutôt que de gérer un serveur  Mort de Rire .j'ai très envie de rejoindre votre serveur il est très beau est les habitent sont sympas je m'intéresse  beaucoup au serveur  RP  je mis implique beaucoup  mais helas je n’ai pas de micro . j'aime ausi beacoup jouer a Warcraft et a Call of duty  je suis très ouver jeux vidéo

Merci d’avance .

Fernand40

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo424
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: demende d'admission pour Fernand40 Répondre en citant

20 ans ? mouai -1

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: demende d'admission pour Fernand40 Répondre en citant

TU EST REFUSER AU REVOIR.

Tu a insulté des gens, fait du pvp, et essayer de détruire la prison.

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: demende d'admission pour Fernand40 Répondre en citant

on ma attaquer et pour la prison c'aiter pour rigoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: demende d'admission pour Fernand40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange