Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] battledeagle.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
battledeagle
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] battledeagle. Répondre en citant

Bonjour à tous et avant tout merci de me lire.

1# Présentation de la personne (prénom/age/étude/loisir/autres)

Je m'appelle Stéphane Médard et j"ai 15 ans de conneries =), Je suis actuellement en vacances pour aller en seconde
J'ai fais 3 ans de pingpong (attention sport très physique xD) 1 ans de foot, 1 an de boxe et je vais faire du tennis à la rentré prochaine.
Je suis de nature simpatique mais je m'énerve assez facilement si on me manque de respect ou autre.

2# Présentation du joueur (pseudo IG/ quel serveur avant celui ci ?)

ensuite, j'ai choisis comme pseudo battledeagle qui est depuis 2 ans mon "pseudo officiele" on va dire.
J'étais sur le serveur de la team `QnC. plus souvent appeller "Nephtys" serveur qui ne voyais pas le jour juste en construction. 
puis je suis aller avec Gloups (qui dois actuellement faire ça demande étant donné qu'on ai meilleur pote et cherchons un serveur de jeu tous les 2.) sur le serveur celestia qu'on a commencer mais jamais fini.

3# Comment avez vous connu le serveur.. etc

Ce serveur a été connu via Google quand j'ai taper serveur minecraft, j'ai trouvé le votre et je me suis connécté... j'ai apprecié l'environnement et les construictions donc j'ai décidé de venir poster pour peut être avoir ma place avec mon pote sur le serveur.

4# Pourquoi voulez vous nous rejoindre et pas un autre?

C'est une question assez complexe... pourquoi vous ?! Bah l'instinct est ma réponse 
 J'en ai regarder 2-3 avant mais sans satisfaction et le votre m'est tombé sous la main donc comme je l'ai déjà dis j'ai fait un petit tour et je suis tombé sous le charme.

5# Quels constructions vous passionne?

Il n'y en a pas vraiment... je suis prêt aussi bien à faire de gros chantier qu'aider un "voisin" à finir son habitat. Donc après sa dépend de la proposition. Si je me sens capable ou pas...

6#une partie R-P (histoire du personnage)

Peut-être la question la plus importante pour montré sa motivation mais malheureusement la plus longue. Je vais essayer d'insserer des passages de ma vie à l'histoire et du plus beau francais que je peux. (9/20 de moyenne en français, ça promet Mdeiir) 

Il était une fois, un enfant appelé Chris agé de cinq ans environ (né le 5 juin 2134), issu d'une famille dissoute dû à une mère alcoolique.
Donc cet enfant vivais avec son père Micke auquelle il était vraiment très attaché et aimais faire du sport.
Chris adorait la boxe, il regardait en boucle des matches de champions et reproduisait comme beaucoups d'enfant les même mouvements sur ses oreillées ou encore son polochon. 
Mais arrivé à l'age de Huit ans, il commençait à chahuté avec son meilleur ami nommé David et un été 2142, et là, Chris ce pris un mauvais coup et tomba dans la partie sablé de la cour de récréation. Malheureusement, il quitta le monde des humains pour rejoindre un monde parallèle en pixels. 
Une fois arrivé dans ce monde qui est pour lui fantastique, il rencontra une personne nommé " [Admin] Jack" Il lui parla et lui demanda qui l'avais envoyé la et qu'étais-ce ce monde.
L'admin lui répondis que ce monde s'appelais minecraft et qu'il y avais plusieurs mode dans ce jeu.
Alors, le garçon surpris lui demanda : Dans lequel êtes vous ? 
- Dans la faction Factstaff, repondis l'admin
- Comment on peut y rentré ?
- Après avoir passer minimum 6 mois sur le serveurs et avoir 16 ans.
- Ha d'accord. répondu deçu Chris. Que dois-je faire maintenant ?
- Tu dois choisir un mode de jeu puis aller voir un admin de serveurs pour entré dedans en faisant une candidature.
-Daccord, alors j'y vais de ce pas; merci et bon jeu.

Chris tout heureux alla voir le serveur nommé Orion's land puis le trouva plutôt jolie. Donc comme lui avait dis jax, alla déposer sa candidature.
Chris fut accepter au bout de deux jours de suspence puis rencontra Gloups et ils ce mirent en temps que voisins pour s'entraider.

The END.

J'éspere que cette histoire vous aura plus et distrait malgrès quelques fautes de langue.

7#Les screenshots de vos constructions passés

Je n'ai pas pensé à en faire désolé.

Voilà Je pense avoir tout dis, Cordialement; battledeagle.

Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] battledeagle. Répondre en citant

TRES bonne présentation. Surement la meilleure depuis longtemps  Razz
je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] battledeagle.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange