Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CanDiDature Gloups]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloups
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: [CanDiDature Gloups] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous/toutes

# Présentation de la personne (prénom/age/étude/loisir/autres)
Je m'appelle thibault dauvier j'ai 15ans je suis qu'en 3ème et l'année prochaine la seconde :p
Je suis de nature cool mais j'ai asser souvent les chevilles qui enflent...
Je passe la plupart partie de mon temps sur des jeu en réseau bien que je sois asser sportif.
je fais du tennis depuis maintenant depuis 4 ans... et ça me plait bien (bien que je sois un gros No-Life   ) Ce que j'aime bien aussi...? Hum le Français; bien que je n'excelle pas dans cette matière, je fais le maximum pour éviter le sms et les fautes...

# Présentation du joueur (pseudo IG/ quel serveur avant celui ci ?)

InGame:
Mon pseudo? C'est Gloups... pourquoi? aucune idée ça m'est tombé dans les bras et honêtement j'aime mon pseudo 

Mes anciens serveur? alors quand j'ai acheter le jeu je suis tout d'abord aller sous nephtys (avec battledeagle un pote irl que je connais depuis que je suis mino) puis je suis allé sur un serveur se nommant: Craft'Island pour ensuite loué mon serveur à moi qui n'a jamais aboutit x)

# Comment avez vous connu le serveur.. etc

J'ai connu le serveur tout simplement car vous êtes les premiers sur tous les sites de classements x) et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre 

#une partie R-P (histoire du personnage)