Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CanDiDature Gloups]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloups
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: [CanDiDature Gloups] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous/toutes

# Présentation de la personne (prénom/age/étude/loisir/autres)
Je m'appelle thibault dauvier j'ai 15ans je suis qu'en 3ème et l'année prochaine la seconde :p
Je suis de nature cool mais j'ai asser souvent les chevilles qui enflent...
Je passe la plupart partie de mon temps sur des jeu en réseau bien que je sois asser sportif.
je fais du tennis depuis maintenant depuis 4 ans... et ça me plait bien (bien que je sois un gros No-Life   ) Ce que j'aime bien aussi...? Hum le Français; bien que je n'excelle pas dans cette matière, je fais le maximum pour éviter le sms et les fautes...

# Présentation du joueur (pseudo IG/ quel serveur avant celui ci ?)

InGame:
Mon pseudo? C'est Gloups... pourquoi? aucune idée ça m'est tombé dans les bras et honêtement j'aime mon pseudo 

Mes anciens serveur? alors quand j'ai acheter le jeu je suis tout d'abord aller sous nephtys (avec battledeagle un pote irl que je connais depuis que je suis mino) puis je suis allé sur un serveur se nommant: Craft'Island pour ensuite loué mon serveur à moi qui n'a jamais aboutit x)

# Comment avez vous connu le serveur.. etc

J'ai connu le serveur tout simplement car vous êtes les premiers sur tous les sites de classements x) et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre 

#une partie R-P (histoire du personnage)

Gloups, petit gnome vivant dans l'ancien village de "Bessancourt" dans le nord de la france était né dans une famille de mineur et sa destiné était de, lui aussi, devenir un mineur.
Gloups était né un était chaud et sec se qui à cette époque signifiait qu'il allait réussir sa vie... (croyance idiote à laquelle même lui refusait de croire).
Alors qu'il avait 5 ans sa mère tombe malade et ne peux plus aller vendre les ressources minées, mais sa mère s'en sortit indemne deux mois plus tard grâce à la puissance divine disait elle (Gloups n'y croyait pas non plus)
A l'age de 6 ans il fut déjà envoyé avec son frère et son père dans une mine... Ils ne gagnaient pas grand choses alors le peu qu'ils gagnaient, ils le mangeaient.
Ceci se passa ainsi pendant une dizaine d'année ou une guerre éclata.
Dans cette guerre où les paysans français ne se sentaient pas concernés, Le père de Gloups et sa mère furent tués de sang froid lors d'un pillage.
Son frère et lui se sont alors retrouvés seuls et, ils durent voler pour survivre, mais avec une seule idée en tête: Se venger. Cette vengeance qui les obsédaient jours et nuits finit par emporté son frère qui se retrouva un soir de décembre face à six truands alors qu'il revenait d'une journée de pêche pour pouvoir se nourir. 
Gloups se retrouva seul, tout seul et marcha sans repos jusqu'au jour ou il arriva dans une contrée nommée "Orions's land" où il devint voisin avec une autre personne à qui il est arrivé une histoire surréaliste aussi que la sienne mais avec toujours le même but: 
La Vengeance!

#Les screenshots de vos constructions passés

Désolé par contre je n'ai pas de Screenshots à vous montrer 

MES MOTIVATIONS ; 

Alors, pour commencer, je suis venu dû a battledeagle avec lequelle nous cherchions un serveur et on a trouvé le votre qu'on a trouvé plutôt jolie.
Ensuite, je suis pas très doué pour les constructions mais toujours présent quand on a besoin de mes services.
Je suis prêt à me lancer dans de grand projet. 
Je sais rester fairplay car pour moi ce jeu est un coin détente avant tout et surtout je suis respectueux avant tout. 
Voilà ce que j'ai a dire en général sur ma motivation, en éspérant avoir été pèrtinant. 

Voilà en ésperant que ma candidature se détache un peu des autres et en vous remerciant de l'avoir lu

Cordialement Gloups Le lamastico

Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: [CanDiDature Gloups] Répondre en citant

Je m'en doutais que ta présentation serait au moins aussi bien que celle de ton ami ^^

je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: [CanDiDature Gloups]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange