Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Bastides66740

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastides66740
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

-pseudo Minecraft: bastides66740
- expérience ):1-solo :je me débrouille bien dans la construction de chemin de fer (éguillages , etc...) et aussi dans la création de parc aquatiques .
-motivation: je pense que le mode solo est un peu répétitif et donc je cherche à m' inscrire dans ce serveur pour découvrir des création d'autres joueurs et faire découvrir mes idées dans minecraft 
j'ai un serveur personnel ou l'on joue mais ce serveur me semble plus conséquent (après la visite)  
- j'aime faire du VTT (je le pratique en club ) ou sur l'ordinateur (flight simulator x )

- je posséder plus d'un micro qui fonctionne et je possède memble (ou skype) Smile

donc voila  j'èspere que vous aller m'accepter dans votre serveur 
Douillet o.

Dernière édition par bastides66740 le Ven 8 Juil - 20:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

-1

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

Salut ta candidature et beaucoup trop courte, je ne vois pas pourquoi je t'accepterais, tu na pas lu les règles tu ne parle de rien, pour moi ses non désoler je te REFUSE au revoir.

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

Delta a écrit:
Salut ta candidature et beaucoup trop courte, je ne vois pas pourquoi je t'accepterais, tu na pas lu les règles tu ne parle de rien, pour moi ses non désoler je te REFUSE au revoir.

s salut j'ai reformulée ma candidature merci de la relire 

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

Il me semble que Delta t'as dit NON, et en plus, tu n'as pas lu les règles dans ta 2e tentative, c'est donc un 2e NON de moi, et un 3e de Delta probablement.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740 Répondre en citant

Si tu aurais eu une 2ème chance je te l'aurais donner, hors la ce n'est pas le cas donc non a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Postulation de Bastides66740

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange