Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation pour xaxaxaxa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaxaxaxa
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: postulation pour xaxaxaxa Répondre en citant

uncited a écrit:
Bonjour a tous , je viens vous faire ma demande de PDC car je tiens a être présent sur le serveur pour construire et pas uniquement pour parler .

Prénom :xavier
Département/ville :suisse/croy
Etudes/Metier : etudiant
Loisirs :jeu video(minecraft) jouer avec mes amis
Temps de jeu :6 moi 1h et demi par jour
Pourquoi ce serveur ? :il ma ete recommander par un ami,il est francophone,il a l aire trop bien
Divers :j aime joué avec mes ami

Voila je vous remercie de prendre en compte ma demande , Cordialement xaxaxaxa

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: postulation pour xaxaxaxa Répondre en citant

-1

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: postulation pour xaxaxaxa Répondre en citant

postule d’extraterrestre refait sa bien sinon au revoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: postulation pour xaxaxaxa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange