Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation wolkfou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolkfou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

-Je me présente je m’appelle wolkfou(minecraft)

-Je suis âgé de 14 ans

-Je joue a minecraft depuis 2 mois,je me suis mis a minecraft en regardant le guide pour bien debuté a minecraft de The Fantasio et a  la possibilité énorme de construction et d'invention aussi loufoque que le canon a tnt ou le canon a flèche.

-Si je veux entrer dans ce serveur c'est grâce a la communauté aillant l'aire soudée et agréable,mais aussi l'organisation du serveur,sinon le serveur a l'aire développé donc il est exactement ce que je recherche.
Mon rêve serais de reproduire l’immeuble que j'ai construit dans ma partie solo ^^

-Ma vie hors de minecraft:
-Je pratique le Ping-Pong j'ai gagner plusieurs tournois,je suis quelqu'un qui aime bien les amusant et marrant tout en reste respectueux, je joue a la Xbox, j'ai de l'humour,je peux être flemmard comme être très motivé,je suis embitieux quand je commence quelque chose je le fini (attention au PvP  Very Happy ),ah oui je ne peux pas joué du lundi au vrendredi soir mes parents sont très énervant je sais.

-Je possède un micro et mumble (je vais me crée un compte skype ah et g un micro pas très moderne mais bon tant qu il marche)

Voila ma présentation et fine ah et je vais  éssaillé de participe aux dons.

J'ai lu les règles preuve:
«Il faut sauver Kévin le Lamasticot»

PS: je ai les kikoos, j'ai une version cracké de minecraft car mes parents ne veulent pas l'acheter et je n'ai de cartes de crédit.

Dernière édition par wolkfou le Lun 4 Juil - 17:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

+1

Diablo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

+1

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

+1 mais il faut avoir un conte prenium pour entré

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

Merci de me le dire mais si je postule c bien que j'ai la possibilité de jouer en multijoueur ^^(ne le prend  pas mal Hiro)

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

meme je le redis il faut obligatoirement un conte prenium si tu veux rentré les admins n'accepte pas ceux qui joue en version crack, mais de tout facon tu n'a pas lit les règles

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

Salut,
je confirme ce que te dis hiro, il faut une version acheté obligatoirement

wolkfou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 06:35 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

OK merci a tous pour votre accueille très gentille et votre bonne humeur(dommage le serveur avait l'aire plutot  bien Crying or Very sad ) j'essaillerait d'acheter le jeu d'un maniere ou d'une autre.

Mair pourait-je repostulait si j'achète le jeu ?

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: présentation wolkfou Répondre en citant

Oui si tu l'achète.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: présentation wolkfou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange