Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postullation [lemineurdu57]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Bonjour . Je voudrais que vous m'acceptiez dans votre server car je recherche actuellement un bon server gratuit et je suis tomber sur ce server ( grace aussi au PvP qui ma attiré ) . Pour votre information je ne suis pas du genre kikoo ou noob ni casseur et emmerdeur . Je respecterai les regle donner sur ce server et je les ecouterais a la lettre . Silvouplais accepté moi sur votre server qui ma l'air TRES BIEN . Merci de repondre a cette postullation . Merci   Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

excuser moi ...alors m'appelle lemineurdu57 j'ai 14 ans j'ai une bonne expérience en solo comme en multijoueur ... je cherche un bon server ou je peux m'amuser et faire du PvP ( si bien sure je suis accepter ) Mais centres d'intérêts hors de ce jeu ..... euh j'aime le hand ball je suis souvent disponible pour joué ( je pourrais me définir comme un "geek" entre autre ) et je ne possède pas de micro mais skype .... Merci  Exclamation

Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

-1

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Citation:
 Je respecterai les regle donner sur ce server et je les ecouterais a la lettre .

Euh encore faut-il les avoir lu ! Et si tu les avais lu tu aurais vu que l'orthographe est à soigner (et ce n'est pas qu'une question de règles mais aussi de respect).

Arrow  Ca veut dire : Au revoir.

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Bon ... Merci comme meme . Je pense que cela aurait une très bonne aventure . Merci encore . Exclamation

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

aurait été **  Dsl   Rolling Eyes

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Euhh aussi si cela ne vous gene pas ece que vous connaitriez pas un autre server PvP gratuit ... comme le votre ??

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Cherche sur ce site tu en trouvera certainement à ton goût -> http://www.serveurs-minecraft.org/index.php  Okay

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Merci et aurevoir

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Re bonjour je viens de lire précisément les règles et je sais a présent pourquoi je n'ais pas été accepté je vous demande de m'offrir une deuxième chance s'il vous plait car "Il faut sauver Kévin le Lamasticot" Alor merci de repondre vite a cette demande de deuxième chance . Merci ( " Je respecterai les regle donner sur ce server et je les ecouterais a la lettre . " =" Je respecterais les règles donner sur ce server et je les écouterais a la lettre ." )

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Désolé mais ta demande n'est toujours pas satisfaisante. Et sur ce serveur le PvP n'est qu'une option. Au revoir et bonne continuation.

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Merci comme même ( si c'est a cause de mumble je peux le télécharger )

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

S'il vous plait ... " Onch ! Kom G lus les règles " Mais je vous en prie j'ais vu que vous aviez donné des deuxième chance a d'autres personnes alors pourquoi pas moi . Je vous assures que mes convictions sont fortes pour entrer dans votre server . Et pour mumble ce n'est pas possible désolé mais j'ais skype

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Alors d'une tu écrit " Onch ! Kom G lus les règles " donc tu t'es contenté de recopier c'que les autres ont mis dans leur postulation, de deux : il n'y à qu'un rattrapage et de trois : mumble est obligatoire. Au revoir.

lemineurdu57
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57] Répondre en citant

Bon ba merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Postullation [lemineurdu57]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange