Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aujourd'hui et pendant les vacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPsiii42_-
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Aujourd'hui et pendant les vacs Répondre en citant

Bonjour, je vous préviens, je serais absent aujourd'hui et se soir.

Pendant ces vacs je pars 2 fois:

--> Dans le sud du 9juillet au 22 juillet
--> A l'étranger du 2Aout a fin juillet

Je serais souvent absent lol (bannisez moi pas svp :p Hein ripper :p)

Je vous tiens juste au courant comme sa Wink

Aller Geekez bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Aujourd'hui et pendant les vacs Répondre en citant

Ok, mais tu dois être un grand ami de Chuck Norris pour pouvoir partir du 2 Aout a fin juillet XD

iPsiii42_-
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Aujourd'hui et pendant les vacs Répondre en citant

PTDR x) Fin Aout désoler x) !! (tu as pas compris que je partais de Aout 2011 a Juillet 2012 pff non je rigole xD)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Aujourd'hui et pendant les vacs Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Aujourd'hui et pendant les vacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange