Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ON] Adhésion Legias.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legias
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: [ON] Adhésion Legias. Répondre en citant

Yop Yop à tous, voici pour ma présentation =D

Mon Pseudo Ingame :  Legias
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sports, Geekage etc..
Mon métier ou Mes études :  Viens de sortir de mes exams de prépa, école d'ingé l'année prochaine ==>http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
Mes créations sur Minecraft :  Je fais pas mal de pixel art, j'ai à mon actif qqs gros pokémons, des petits bonhommes d'advance wars, un ocarina géant entre autre. J'ai toujours eu envie de construire un stade de foot. J'ai commencé a construire une ville que des gros chieurs ont commencé à manipuler à leur guise (cf exemple à la toute fin de la présentation).  Malheureusement j'ai pas les screenshots étant donné que j'ai demandé à l'admin du serveur de me retirer de la whitelist pour ne plus avoir à payer pour ce serveur blindé de chieurs...
Petite info en plus : (Je suis espion au service du gouvernement du Turkménistan mais chut c'est un secret) Et en vrai, je parle plutôt bien anglais et je me débrouille en 'toshop

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Fréquenter des geeks ça aide ^^
Pourquoi avoir choisit Orion's land:  Bwarf, pour plusieurs raisons : 1/ Top 1 des meilleurs serveurs RP  2/ Site plutôt cool  3/ Organisation bien structurée Bref en somme ça a l'air cool Smile
Comment j'ai connu le serveur  :  Google ^^
Ce que je compte lui apporter :  Ma science, ma beauté, mon charisme, ma per....Comment ça je dis n'importe quoi ? >.>
De l'art !
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Tchou.

Ah ! Aussi , "Il faut sauver Kevin le Lamasticot"

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange