Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'acceptation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

-Pseudo : soully
-Mon age : 13 ans
-J ai une bonne  expérience  en solo comme en multiple
-e suis toujours prés a tout faire 
-Mais étude  
-Je fais bientôt m acheter un micro pour minecraft
-J aimerais aussi le développement du serveur 

[Role Play] : 

La bataille avait fait rage dans mon royaume, une guerre sans merci pour une noble dame. J'avais donné

corps et âme pour protéger mon royaume, mais principalement ma famille. Mon frère, bien plus faible 

que moi, n'avait pas réussi à combattre, il avait rapidement été écrasé par les adversaires. Mon frère 

représentait beaucoup, nous avions le même sang, c'était tellement important pour moi. Rester ici ne 

faisait que renforcer ma peine, ma tristesse. Il fallait que je cesse de me torturer l'esprit, de penser à 

lui. Personne ne me le rendra, je devais me rendre à l'évidence. Je devais avancer, seul, sans lui. Je 

n'avais prévenu personne de mon départ, les grands discours émouvants, ce n'était absolument pas mon 

fort; je préférais partir en pleine nuit et laisser une bonne image de moi à ma famille. J'avais pris mes 

affaires, quelques souvenirs, et j'étais parti à cheval, éclairé par la lune. Je n'avais aucune destination 

précise, aucune envie particulière, je voulais juste me laisser guider vers de nouvelles terres, une terre 

de paix, où je n'aurais plus jamais à me battre. Plus de sang, plus de peines, plus de pertes. J'étais 

fatigué de voyager, alors, en aperçevant cet endroit, au loin, j'ai décidé que ce serait ici, que je me 

poserais : Orion's land

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Salut,
dommage pour notre preux chevalier, ce n'est pas a Orion's Land qu'il échappera à la guerre. Si tu avais lu le reglement, tu saurais.

soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

C été juste une histoire je c est que a Orion's Land y a la guerre .
Mais j aimerais bien joue sur votre serveur

soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

J ai lue le règlement Smile  

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

FAUX!

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Prouve-le Question

soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

J avoue au début je l avais pas lu mais la je l ai lue

soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Y a le règlement  des évents de guerre et les règles a lire absolument 

soully
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Je te promet que j ai lue le règlement et j ai trop en vis de joue sur le serveur

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

belle histoire mais ce n'est que du blabla sans avoir lu les redle cela sera -1 pour moi

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Je veut juste joue 

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Tu ne joueras pas avec nous tant que tu n'auras pas lu complétement les règles. Et ne viens pas dire "MAIS J'AI LU LES REGLES WALLRABLLAJHJ PUISQUE JE TE LE DIT!"
Tu lis tout, jusqu'au bout et tu sauras comment nous le prouver. C'est simple.

soully
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

A oe j avais oublie la phrase magique il faut sauver " Kévin le Lamasticot "

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Je crois que c'est un peut trop tard

soully
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Mais avant j avais pas lue la fin

Diablo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Quand on demande de lire les règles sa veut dire TOUS.

soully
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

J ai tout lu

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

Les membres, arretez de flooder sur les postulation c'est chiant!

Souly, je t'envoie les coordonnés de mumble par mp

soully
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'acceptation Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Demande d'acceptation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange