Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Villageois : Legias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Okay                                                                                                        Bonjour !

Présentation RP 

Salutation , Je me nomme Legias , j'ai 25 ans. Je souhaiterais faire pars de votre aventure si vous l'accepté Légias est un Déserteur. Il part à la recherche de villages ect... Il est très sérieux J'ai une très 

Bonne expérience sur minecraft. J'y est joué au moins 5 ou 6 mois donc j'écris cette lettre pour vous faire pars de mes connaissances Sur ce aurevoir *Signe de sa plus belle écriture légias*

Presentation IRL

Bonjour , je me nomme Stéphane  Rey , j'ai 15 ans. j'aimerais entré dans votre communauté car :

-J'ai une assez bonne expérience sur Minecraft.
-Je suis respectueux envers les autre.
-J'ai lu le réglement et je l'approuve. ( J'adore le PvP Entre les joueurs Smile et les events de combats ect... )
-J'ai une bonne mental.

J'ai mumble, un micro et tout ce qu'il faut Smile Okay  Aurevoir meme si cette postulation est peut longue :S j'espère etre accepté au plus vite

Cordialement Stéphane Rey.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zay57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

salut.

personnelement je dit -1 tu n'a pas lu les régles et tu dit que ta présentation est trés longue mais enfaite elle doit faire 6 ligne maximum tu laisse juste 3ligne vide entre chaque phrase...

a vous les studio

Legias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Euh ecoute tu est comme moi , un simple visiteur. Donc ne critique pas

zay57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

euh je suis rhéan U__u

Legias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Ah ok mais j'attend la reponse de Ripper :/

zay57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

ouai c'est lui qui décide aprés tout

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

pour moi aussi sa sera -1 car tu n'as pas lu les règles

Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Euh, c'est une blague ??
Double postulation et Ripper à dit: AU REVOIR.

Voir:http://orionsland-minecraft.xooit.fr/t661-ON-Adhesion-Legias.htm

Legias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Legias a écrit:
Okay                                                                                                        Bonjour !

Présentation RP 

Salutation , Je me nomme Legias , j'ai 25 ans. Je souhaiterais faire pars de votre aventure si vous l'accepté Légias est un Déserteur. Il part à la recherche de villages ect... Il est très sérieux J'ai une très 

Bonne expérience sur minecraft. J'y est joué au moins 5 ou 6 mois donc j'écris cette lettre pour vous faire pars de mes connaissances Sur ce aurevoir *Signe de sa plus belle écriture légias*

Presentation IRL

Bonjour , je me nomme Stéphane  Rey , j'ai 15 ans. j'aimerais entré dans votre communauté car :

-J'ai une assez bonne expérience sur Minecraft.
-Je suis respectueux envers les autre.
-J'ai lu le réglement et je l'approuve. ( J'adore le PvP Entre les joueurs Smile et les events de combats ect... )
-J'ai une bonne mental.

J'ai mumble, un micro et tout ce qu'il faut Smile Okay  Aurevoir meme si cette postulation est peut longue :S j'espère etre accepté au plus vite

Cordialement Stéphane Rey.

«Il faut sauver Kévin le Lamasticot»

Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Foutage de GEU*** !

Généralement on lit les règles avant et en plus RIPPER ta déjà dit non dans ton ancienne postulation ....

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Sa ne sert à rien de postulé une deusième fois si on ta dit non le première fois.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

C'est vrai, ta présentation est pas mieux qu'avant et tu n'as toujours pas lu les règles

Par contre, merci de ne pas trop flooder les membres. Contentez-vous de dire +1 ou -1.

Legias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias Répondre en citant

Je refait mon CV Serieux... J'avou que je n'avais pas lus toute les régles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Devenir Villageois : Legias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange