Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Bobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

Mon pseudo sur Minecraft ces Bobo Smile
J'ai 16 ans mais je suis petit Smile
En multijoueur je suis expert sur les plugins (Bukkit) et faire Une serveur sur Dédier eu sur Windows, décoration, je respect les règles,je respect les joueur et les admin sur tout ^^.
En Solo je suis Expert en crafting et en circuit resdone et en décoration.
Je joue beaucoup eu jeuvideo et je fait du basket.
Je joue sur steam a call of duty black ops et counter strike zero counter strike source , portal 1, half life Smile
J'ai  pas Mumble mais je vai le télécharger  ^^ et jai un micro.

Cordialement Bobo.

Il faut sauver Kévin le Lamasticot ,
Pourquoi
ba je ces pas  Laughing il le dise dans la phrase qui faut le sauver .
Ok je vais aller le sauver avec toi  ^^
A mais oui je ces !
Quoi?
il faut le marquer pour dire quand la lu les règles
a Ok j'ai compris maintenant ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

+1 car tu as lu les règle et tu ma l'ère motivé.

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

+1 pour moi aussi ! C'est une bonne présentation ! A voir avec Delta ou Ripper.

Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

+1,présentation correcte  Okay

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

Salut,
ok pour moi, je t'envoie les coordonnés pour mumble par mp

Bobo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Bobo Répondre en citant

merci a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Bobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange