Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Codn02100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codn02100
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

Hey , salut tout le monde ces Codn02100 , ces aussi mon pseudo minecraft , je passe ici pour postulez car je visite un peu votre serveur et j'ai trouver sa pas mal bon sinon j'ai 13 ans et j'aime bien faire du foot basket ball et tout les sport (sauf du crokey xp)mais en ce moment je ne pas pour cause de platrage lol , je suis tomber d'un tourniquet et sa a craker puis direction l'hopital et la 3 mois de paltre bon sa va il me reste 2 semaine et donc je fait un peu le GEEK en ce moments et j'ai découvert minecraft il y a d'ici 1 semaine donc je n'ai pas beaucoup d'experience mais j'apprend vite .Bon et bien voilà pour ma présentation j'espère etre accepter et faire les GEEK avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

-1 car tu n'a pas lu les règle et tu n"a pas l'age requis

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

vasi espece de pd va niker ta mere la chienne

Diablo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

Adieu, tu ne sera jamais accepté  Bannir .

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

oula va détendre ton string mec c'est pas en insultant que tu va rentré dans des serveur moi franchement je dis  Bannir Bannir Bannir

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Codn02100 Répondre en citant

Au revoir refuser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Codn02100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange