Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de necrofire64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necrofire64
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: presentation de necrofire64 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Laurent alias necrofire64, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis un petit mois en solo et l'experience multijoueur me tente vraiment . J'aimerai que les autres voient mes belles constructions et sûrement que les autres détruisent certains déchets ou batiments loufoques sortis de ma tête . C'est une de mes motivations mais pas la seule car j'aimerai aider les autres pour leur construction ou les aider à miner , à recolter des ressources , rigoler car c'est tres important aussi sinon le jeu peut vite devenir habituel à jouer . Je ne possede pas mumble mais je peux le télécharger , j'ai un micro et j'ai skype , msn et facebook donc j'ai pas mal de moyens de contact . En dehors de ma vie de minecraft je fais du velo , de la guitare sèche , les sorties entre amis et je suis au college mais maintenant en vacances donc j'ai pas mal de temps pour jouer cet été , j'aime aussi m'occuper de mes chiens et de mon chat car ils sont très marrant . Je ne suis pas un kikoo lol comme certain donc ne vous fiez pas à mon age , merci .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: presentation de necrofire64 Répondre en citant

salut,
tu n'as pas lu les regles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: presentation de necrofire64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange