Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite lecture en plus Mr Mj :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aizen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Une petite lecture en plus Mr Mj :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Pour ne pas l'oublier je vais toute suite mettre la petite phrase : «Il faut sauver Kévin le Lamasticot»
Passons maintenant au choses serieuses.

votre pseudo Minecraft : Comme dans tout les autres jeux du type mon pseudo est Aizen (Les fans de Bleach connaissent :p)
votre âge : Alors est oui encore un jeune dans un monde de personnes agés :p J ai 15ans, Mais bon je ne suis pas pour autant un 'emmerdeur'
votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) : Mon experience en solo est minable, j ai du joué 25min pour comprendre les touches
puis j ai direct attaquer sur multi, se que je recherche avant tout. J'ai fais 2 serveurs : sexyminecraft que j ai du quitté car j ai fais une mauvaise mise a jour Sad J ai ensuite migré sur ogecraft que je viens de quitter car nombre de nouveaux nous rejoignent pour grief et les mj
ne font rien donc mon hotel, ma maison demolie, sans aucune sanctions, je veux pas continuer dans ce chemin...
votre motivation : Comme dit dans mon profil, c'est amandine, amie irl qui m'a conseillé, donc par confiance je me joins a vous, de plus

comme dit plus haut je cherche vraiment un serveur serieux ou l'on s'ammuse. De plus avec le pvp je suis impatient de vous rejoindre (si vous le voulez bien entendu) Voila j'aime aussi la relation, enfin tout quoi Smile Que dire de plus j'argumenterai quand j aurai passais quelque jour parmit vous.
vos centres d’intérêts hors Minecraft : World of warcraft depuis 2ans, ps3, 360, et tout autre mmorpg, le sport, malheureusement les cours ne sont pas au programme niark :p des encouragement pour le brevet (mardi, mercredi) ne sont pas de refus xp
si vous possédez ou pas Mumble et un micro : je n'ai pas mumble, mais team speak, il sera toute fois installer une fois accepter sur le serveur, pour le micro oui j'en ai un, malheureusement il y a un petit probleme pour le moment, il sera si besoin est reparé rapidement.

ps : Je ne pourai pas investir financierement dans le serveur car mineur, donc vous connessez les parents hein Smile
       Je signale aussi que : je serai que tres peu present durant le debut juillet, voir les deux mois, a chaque retour
                                           je resignalerai plus  precisement

Merci au lecteur(s), en particulier au Maitres Jeux
Ainsi qu'a Amandine que je tiens a remercié pour                                                                                     
M avoir fait connaitre peut etre un merveilleux
Serveur.                                                                                                                      Coordialement, Simon, Aizen

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aizen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Une petite lecture en plus Mr Mj :) Répondre en citant

Je suis desoler pour le non passage de lignes qui ne me parraisser pas evident dans le petit cadre.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Une petite lecture en plus Mr Mj :) Répondre en citant

Salut,
Excellente présentation, très sympa et tu as lu les règles ca ne fait aucun doute.
je t'envoie les coordonnés pour mumble par mp sur le forum.

Pense à faire une annonce dans la rubrique "absences" pour nous signaler précisemment les jours où tu ne sera pas là.

Et dernier point, le financement (évidemment pas obligatoire) peut se faire par sms, donc accessible même en étant mineur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Une petite lecture en plus Mr Mj :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange