Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryan Dunn, de "Jackass", est mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

"A 02H38 du matin lundi (06H38 GMT), le commissariat de West Goshen a été informé d'un accident de voiture sur la route 322", précise le document. "Arrivée sur les lieux, la police a repéré un véhicule en flammes hors de la chaussée, dans le bois qui borde la route". 

West Goshen est une bourgade située à environ 60 kilomètres à l'ouest de Philadelphie (Pennsylvanie). 

"Le conducteur et le passager étaient décédés des suites de leurs blessures", poursuit le communiqué. "Le conducteur et propriétaire du véhicule, une Porsche 911 GT3, a été identifié comme étant Ryan Dunn, 34 ans, de West Chester. L'identité du passager sera communiquée ultérieurement", poursuit la police. 

D'après les données préliminaires de l'enquête, la vitesse pourrait être un des facteurs ayant provoqué l'accident. 

"Nous sommes profondément attristés par la mort d'un membre de la famille MTV, Ryan Dunn", a indiqué la chaîne de loisirs dans un message envoyé sur le réseau de micro-blog Twitter 

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

RIP

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

ER (RIP-ER) x) Désolé fallait que je la fasse ^^

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

Surprised kof! kof!*

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

Oh SHIT ! RIP !

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

Je vais vous avouer un truc:j'ais pleuré en l'apprenant

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

j'en était pas loin non plus, surtout quand quelqu'un m'a dit que le passager était Bam Margera. Heureusement c'était pas vrai. Du coup on ne sait toujours pas qui était le deuxième...

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort... Répondre en citant

Ouép je sais pas non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Ryan Dunn, de "Jackass", est mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange