Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vague de hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Cher amis minecraftien ! 

Pour tous ceux qui, comme moi suivent l'actualité du jeuxvideo de très prêt, sont normalement déjà au courant de ce que je vais dire.

Je fais ce topic pour vous informer que ces derniers temps, une vague de hack sévit sur les sites de développeurs de jeux !!!
Je vous avertis donc de biens faire attention au donnés personnels !!!
A ce jour, les sites qui ont été touché par cette vague de hack sont : Sony, Codemasters, Bethesda, EVE online, The escapist et surtout Minecraft !!!
Au dernières nouvelles le site fonctionne correctement mais cela reste à surveillé de très prêt ! 

Source : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/06/14/minecraft-survives-hacker-attack-eve-online-the-escapist-still-down.aspx

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Et ba putin avec les vacances les hackeur on repris du service.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Ils ne vont pas s'attaquer a un petit serveur comme nous...

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Esspérons le

BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

http://minecraft.fr/minecraft-net-prend-un-ddos/

Malheuresement Lulztec est encore derière tous sa on bien dans la merde

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Après un moment d'impossibilité à ce connecter, apparemment ca commence à s'arranger, j'ai réussi à me loger sur le site officiel de minecraft, j'ai pu lancer le jeu sans me mettre offline mais encore un possible de lancer le serveur!

forceevent
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

C'est normal tout le serveur minecraft public sont bloquer :/

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Je l'avais dit ...
Et juste comme ça, ça continue encore ... --'
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051528-bioware-attaque-a-son-tour.htm

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

C'est des grands malades

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

lol Laughing

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Ce ne sont pas des malades c'est juste des gros kikoo qui espère gagné de l'argent en lançant des DDOS sur les serveurs ...

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

J'éspère qui n'en gagneront pas.

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

On continue avec cette news de jeuxvideo.com qui nous apprend le piratage de Sega ainsi que celui de la CIA ... 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051562-piratage-au-tour-de-sega.htm

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Ils n'arèteront jamais ma parole

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

La CIA ? ça commence à partir vraiment en couille là ...

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Les hacker envoie les informations au extraterrestre, c'est la fin du monde ouahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JERRY !!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Ah! Ah! Ah!
Ce sont les illuminaties qui font ça !

Rappelons que le but des illuminaties est de reconstruire le monde sur les cendres d'un feu qu'ils auront eux même créé.
Or de nos jours qu'elle est le plus grand outil de communications (chez les jeunes) ? Les jeux vidéo bien sur et surtout internet !

Ce sont peut-être aussi de simples exercices avant le grand reformatage se qui est prouvé par le piratage de la CIA

Attention ceci ne sont que des extrapolassions fondé sur rien du tout.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Wardov dans un pur trip apocalyptique insensé XD

Je répéte une dernière fois : l'apocalypse sera causé le 21 décembre 2012 par l'explosion simultanée de toute les centrale nucléaire, réduisant ainsi 99,9% des humains à l'état de zombies en putréfactions qui s’entretueront. Les quelques survivant se battrons en vain au fusil a pompe et a la batte de baseball contre cette armée de cadavre.

Ca parait plus probable que vos histoires de hackages massifs! Arrêtez de délirer!

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Oué RIPPER ! On va tuer du zombie !!!

Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Je confirme ! Et puis je serait avec Ripper parce que lui il sait tiré x)

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Ripper faut vraiment que tu arête de joué à Left 4 Dead  Mort de Rire

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Rolling Eyes

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

x)

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

XD ! Ripper file ton adresse au plus vite cr mon pére tiens une armurerie !!

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

La chance nous sourit! Nous on aura les fusils a pompes, et autres survivants aurons nos battes de baseball XD 

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

XD ! il vend les pompe,précision,pistolet...

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Parfait  Twisted Evil

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

Et la bah merde mon pére et dead avec les clef de l'armurerie XD!

lolo424
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Vague de hack Répondre en citant

cette vague de hack est faites pour rendre le jeu minecraft gratuit personne ne vous prendra vos compte! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Vague de hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange