Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniscube93
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle anis , j'ai 12 ans je suis en 4eme (j'ai sauté 2 classes ) 
j'habite à st-denis , plus tard je voudrais être cardiologue ET neurologue ( non , ce n'est pas un rêve enfantin mais une ambition sérieuse )
Je joue à minecraft depuis à peu près 1 mois , c'est un ami qui me l'a fait découvrir.J'ai fait plusieurs petite construction : 3 maisons d'envergure différentes (possibilité d'avoir des screenshots )et 5 maisons en solo
J'aurai peut-être la possibilité de faire un don pas gargantuesque mais un don comme même une fois tous les 2-3 mois 
J'ai choisi orion'sland car le concept des 2 villes en guerre m'a l'air plaisant mais on verra bien sur le champ de bbaattaille Mouahaha  . Les règles m'ont l'air claires et J'aime bien construire tous types de maisons mais plutôt classiques 
J’ai lu, accepte, et approuve les règles du serveur
                                                                                                                Cordialement , Niniscube93

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ta 12 ans on recrute à partir de 14 ans, tu aurais du lire le règlement, a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange