Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation De Wardov

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardov
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Postulation De Wardov Répondre en citant

Onch! Kom G lu les règles je me permet de postuler.

Bien le bonjour chère communauté d'Orion's land Je me prénomme Wardov et je suis âgé de 17 ans.

Expérience:
Je me suis aventuré dans diverses contrée de Minecraft, souvent inhabité. Puis j'ai rencontré des personnes sympathiques avec une boite noir trouvé sur le sol, dedans il y avait un "site" je ne savais pas encore se que c'était mais je me suis risqué.
Le boite m'offrais de rencontré des gens et de leur parler, se que j'ai fais.
Une personne m'a répondu et m'a proposer de le rejoindre pour crée un monde minecraft. Ne sachant pas commant faire, nous avons rejoins un serveur déjà présent et avont, avec 5 autres personnes, créé un fort, 100x100 et plus de 10 de hauteur, nous étions fière de l'avoir créé seul, mais l'ombre de l'argent réèle planait sur nous. Alors que nous alions faire des donation notre ancien bienfaiteur transformât notre monde en "royaume payant !". Ne voulant pas donner par obligation de l'argent mais bien par pure charité nous avons donc quitté le serveur.

Après plusieurs jours d'attente nous avons créé un cerveur nous même. Il tournait bien et le grief étais absent. mais un serveur parfois c'est lourd comme responsabilité alors je suis reparti dans mes multiples monde... seul.

S'en sont suivi d'autres expériences multijoueur et solo que je ne retiens pas forcément.

Motivations:
J'ai beaucoup aimé mes multiples expériences dans les mondes remplient d'autres personnes charmante mais je n'ai jamais vraiment fait parti d'une communauté soudé depuis celle que je vous ais compté. J'ai décidé de poser mes coffres dans Orion's land et d'y découvrir les us et coutumes. La guerre semble y faire rage mais peut m'importe je défendrais fièrement le drapeau de la patrie qui m'acceptera parmi les siens !

"Et à part Minecraft vous faites quoi ?
-Oh heu... dans la vie... et bien en fait je suis lycéen et-
-Oui oui c'est très bien tout ça mais on te demande tes centres d’intérêt là...
-J'aime beaucoup la musique, surtout le rock et le métal mais sinon tout les styles me plaisent, ou presque...
Je lis des mangas et les regarde aussi en VOSTF.
Pour les films j'aime ceux qui me font réfléchir et qui replacent l'Homme dans le monde (Mr. Nobody ; Le nombre 23 ; ...), ceux qui font rire (scary movye ; Américan Pie ; Zombieland ; ..).
Et puis les filles aussi, je les aime-
-OK on à fini
-Déjà ?
-Ba oui on est pas une agence de rencontre non plus

-Tu as mumble ?
-Oui
-Et un micro ?
-heu... oui-
-Ok c'est tout se que je voulais savoir. Suivant !"

(voila un peut de Role plays improvisé... qu'en pensez vous ? On comprend qui je suis et se que je fais ?
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.)

Onch! Kom G lu les règles

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Postulation De Wardov Répondre en citant

Salut bonne présentation je t'envoie les coordonné de mumble par message privé sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Postulation De Wardov

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange