Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spartiate7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiate7
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spartiate7 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Je suis Spartiate7, joueur minecraft depuis 3 mois. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en multijoueur, ce que j'adore dans minecraft c'est surtout la construction, l'exploration et le fun fighting  Wink  . 

Dans la vrai vie j'ai 15 ans, j'habite en Bourgogne (meilleure région d'après moi... le prenez pas mal hein ! C'est la prétention bourguignonne x) ), j'ai les mêmes intérêts qu'un garçon de mon âge, c'est à dire le fun entre amis, allez au cinéma, jouez au football, etc ... Mais je pense que je suis quand même plus mature, par exemple, en jeu j'ai plutôt tendance à mieux m'entendre avec les adultes.

Mes motivations sont de participer activement à une communauté minecraftienne dans laquelle je me sentirais bien, avec l'intention aussi de la faire progresser (je suis toujours dispos pour un p'tit vote ou pour utiliser mon forfait mobile à bon escient.) J'ai Mumble et le micro est intégrés à mon ordi portable. (j'ai toujours un casque micro aussi au cas ou !) 

Voilà, j'espère m'être bien présenté !
Cordialement
Timmy (mon vrai prénom XD)

PS: J'ai failli oublier  Razz  "Onch! Kom G lu les règles" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spartiate7 Répondre en citant

Salut je t'envoie les coordonné de mumble par message privé sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Spartiate7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange