Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande adhésion Heaven

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Demande adhésion Heaven Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

-votre pseudo Minecraft: Heaven
-votre âge: 15 ans
-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi): Je suis bon dans tout les 2
-votre motivation: Je voudrais rejoindre votre serveur parce-que j'aime le rôle-play et j'aime aider les autres personnes , a les apprendres des choses qui ne connaisent pas encore ou encore apprendre des choses qui je ne connait pas , bref , s'amuser en jouant 
-vos centres d’intérêts hors Minecraft: Je fait du sport.
-si vous possédez ou pas Mumble et un micro: J'ai un micro cassé je vais en acheter un après-demain

Présentation

Salut !!! Je m'appelle Amine ( IRL ) J'habite a Bruxelles ( Belgique Razz ) , J'aimerais rejoindre les Orion's Land car je trouve qu'il y a une bonne Ambiance conviviale ,
J'ai 15 ans , Bientôt 16 , J'ai xfire pour ceux qui savent ce que c'est ^^ : tueurdebronze , Je joue a Minecraft depuis 2 mois , Mais j'ai beaucoup évoluer depuis , j'ai fait une ville Médiévale avec 11 Personnes que je connait IRL ( Lycée , Voisins , ami du club de foot ^^ ) 
Mon nom sur Minecraft : Heaven ( c'est simple non ? =P )
J'ai un Micro qui est malheureusement Cassé , je vais en acheter un nouveau Mardi , je suis trés actif ( 4 / 5 Heures par jours ) Eh oui , je suis un no life lol =P
J'ai lu et j'approuve le règlement

Donc voilà a bientôt sur le server en espérant que je serais accepté

Cordialement
Heaven.

"

«Il faut sauver Kévin le Lamasticot"

xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande adhésion Heaven Répondre en citant

Salut je t'envoie les coordonné de mumble par message privé sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Demande adhésion Heaven

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange