Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Kamikaze13016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze13016
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Kamikaze13016 Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Maxence alias kamikaze13016.J'ai 16 ans et je joue depuis environs 8 mois a minecraft®.J'habite à paris et suis en jeune homme mature qui adore êtres avec d'autre personnes (comme en MMORPG).Je fais 3 sports différents Tennis, natation, basket et mon petit plaisir est de joué a Minecraft®.A part sa je suis disponible tout le temps Smile .
Je me suis diriger sur Orion's land car j'ai chercher en vin un serveur SYMPA... mais celui la est SUPER donc je m'y suis (Installer).
Je suis en seconde et je pourrais me connecter souvent.
Je serais pret a faire tout ce qu'on me demande ! Okay
.
Merci a Ripper76.

J'ai un micro et mumble

Sans oublier: «Il faut sauver Kévin le Lamasticot»

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Kamikaze13016 Répondre en citant

Salut je t'envoie les coordonné de mumble par message privé sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Postulation Kamikaze13016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange