Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

][ nouveau départ ? ][

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadock
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Exclamation

Voila je voudrais proposer un grandd grand grannnd projet !
vuivui j'entends par la une nouvelle ville ou quelque chose par là...

Mon idée ? je l'èxpose :

Donc voila j'ai remarqué que la ville est asser ruinée, souvent dévalisée, objects souvent volés..  (blablabla..)
donc voila je propose de raménager la ville, mais différament qu'il en a déja été fait. En effet, je propose de faire une ville souteraine  Okay
On creuserait une graaaaandee galerie enssuite un groooos trouppp   (je dirais...   haute de 15/20 blocs et largeur de 50 voir  100 blocs.)
ce le sol par de la laine verte (gazon Very Happy) puis on plante des arbres on met l'eau... on peut mettre les lumières qui sont en enfer sur le plafond.. (bla.bla..)
Pourquoi cela? pour éviter les attaques répétées de l'autre ville, et en meme temps pour donner de l'originalitée (je dois prévenir que j'ai déja fais ca sur un serveur et que ce fut grandissimee ! )
En même temps nous pourions faire UNE SEUL entrée, qui serait caché et que seul les habitants de cette ville connaîtraient, de ce fait l'autre ville devrait espiionner rechercher questionner..
et ca donnerais de l'originalitée pas seulement à la ville, mais également au mode PVP !

Donc voila pour le moment j'ai pas trop développer, car ca serrait trop long =/ Mais si ca vous plaits faite le moi savoir et je mis met tout de suite !! avec de l'aide qui n'est pas de refut Razz
sur ce BONNE JOURNEE

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][ Répondre en citant

Euh ... désolé mais ce serait un trop grand projet et qui sortirait du but principal du serveur. En plus tu n'es là que depuis hier, ne commence pas à vouloir tout changer. Et pour finir, sous la ville il y a des mines alors le chantier ne pourrait pas empiéter dessus.

Désolé mais trouves un autre projet moins important pour l'instant.

Shadock
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][ Répondre en citant

Fouuuu >.< on est pas obligé de mettre les mines sous la ville mais dans une "carrière" et c'est justement car c'est un grand projet que c'est marrant et occupant =/ Et puis je veux pas tout changer je propose juste Razz

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][ Répondre en citant

Mort de Rire Qu'ils sont drôle ces Rhéan!

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][ Répondre en citant

Tu a raison RIpper, Qu'ils sont drole avec leurs idées extravagantes xD  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: ][ nouveau départ ? ][

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange