Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Grand chantier] construction d'un marché commun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'accord ?
oui
85%
 85%  [ 12 ]
non
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
aeross84
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Voila alors j'ai eu une idée qui me semblait pas mal de mon point de vue . Alors je propose de construire un grand marché commun sur un île artificiel (donc dans l'eau) entre les deux villes et se marché regrouperait les vendeurs des deux villes une fois par semaine ( je pensais au dimanche après midi ou le samedi après midi ) où bien sur le pvp serait interdit dans cet zone , je pensais que sa pourrait booster les ventes des vendeurs , j'aimerais pouvoir dirigé se chantier si la communauté est d'accord pour l'adopter , j'ai déjà les schéma en tête 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Très bonne idée. En plus avec le nouveau plugin de vente se sera parfait =) Essaye de trouver des gens qui veulent bien t'aider et redis moi quand vous êtes assez.

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

moi je pense pouvoir vous aidez ,j'y  participerai quand mon ordi sera réparé

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

bonne idée.

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

je prévoit de commencer la construction dimanche après midi à 15h environs . Donc pour ceux qui veulent participé a la construction post ici pour le faire savoir

Slayers
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Je suis Pour et je pourrai t'aider si tu veux mais j'ai une question serons-nous remunerer? Smile

Desoler je suis avare Very Happy

aeross84
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

non c'est completement bénévolement ^^" mais le materiels sera fourni . dit toi que c'est pour le serveur ^^ 

guidouche
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

moi du moment que le matos est fourni sa me vas ,je me join a vous !! Okay

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Vous serez rémunérez évidemment. Cette construction sera au spawn général, entre les 2 villes, et profitera donc aux Orioniens, comme au Rhéan. Je compte donc mettre un budget de 70$ que je donneré au patron du chantier. Charge a lui de répartir la somme entre les ouvriers. Je pense que 70$ remboursera les materiaux utilisés.

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

je suis de la partie !

aeross84
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

nous sommes largement assez maintenant . rdv sur mumble dimanche a 15h

aeross84
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

la construction est décaler jusqu'au retour de ripper . je vous donnerez une date précise après lui avoir parler

nicodu86
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

ba moi j'aimerais bien vous aider.
En plus je suis mineur donc je pourais un peu fournir des minerais

BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Pour trés bonne idée a quand le projet fini sinon les emplacements seront payants ?

aeross84
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

je vai en parler avec ripper se soir je vous donnerez plus d'info a l'issu de la conversation

ZombiJesus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien participer à la construction!! Exclamation

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

il serait peut-etre temps de s'y mettre...

Otawa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Oui , et moi aussi je pourrais aidez , même gratuitement , juste pour aidez Smile   Et même a y mettre mon propre bois ! 

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Trés Trés bonne idée !!!

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun Répondre en citant

Etant donné que le patron du chantier a (apparemment) quitté le serveur, Hiro prend le contrôle. Le chantier commence dès demain, je donnerais les 70$ à Hiro, je remet le terrain en état et vous faîtes ce que vous voulez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: [Grand chantier] construction d'un marché commun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange