Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil_sim130
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle simon, je cherche un serveur de Minecraft qui va être assez bien et avec des gens amusant et qui vont aussi m'aider a devenir meilleur.

Mon nom dans le jeux est ''lil_sim130''  mon nom réflète bien a ma personnalité dans la vie ... mais juste de temps en temps et pas tout le temps XD.
En dehors de minecraft je fait du football américain (pas du ''soccer'') je fait du MMA (mix martial art) avec mon frère. J'ai 14 ans, j'habite au Canada dans la province de Quebec, comme on le dit au Quebec, je suis en secondaire 2. Aussi, en dehors de minecraft je joue a plein de jeux comme Call of Duty sur Ps3, je joue a Lost Saga, Maple Story et quelque un de plus. je possède mumble  jai un micro et jai Skype. je suis très respectueux avec les autres mais si vous n'êtes pas respectueux avec moi je n'aime pas sa et comme on le dit on Quebec, je vais pété ma coche (pété les plomb). Quelque foix, comme tout les adolescent j'ai un humour malsain mais qui est assez drole. Alors J'espere que vous allez aimez mon inscription et on se reparlera plus tard merci Razz

Et j'allais oublier ceci mon expérience sur minecraft est solo ,multi et j'aime améliorer mes maisons

lil_sim130 ~ sim Razz

ahhhh et aussi «Onch! Kom G lu les règles»

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Postulation de LazBoyz

"Bonjour, je m'appelle Léonard Legault, je cherche un serveur de Minecraft qui va être assez bien et avec des gens amusant et qui vont aussi m'aider a devenir meilleur.

Mon nom dans le jeux est ''LaZBoyZ'' (qui se prononce ''LazyBoyZ'') mon nom réflète bien ma personnalité dans la vie ... mais juste de temps en temps et pas tout le temps XD.
En dehors de minecraft je fait du football américain (pas du ''soccer'') je fait du Karaté, je suis ceinture jaune. J'ai 14 ans, j'habite au Canada dans la province de Quebec, comme on le dit au Quebec, je suis en secondaire 2. Aussi, en dehors de minecraft je joue a plein de jeux comme Call of Duty sur XBox, je joue a Lost Saga, Maple Story, Combat Arms et quelque un de plus. je n'ai pas mumble (je ne sais pas qu'est ce que c'est) mais jai un micro et jai Skype. je suis très respectueux avec les autres mais si vous n'êtes pas respectueux avec moi je n'aime pas sa et comme on le dit on Quebec, je vais pété ma coche (pété les plomb). Quelque foix, comme tout les adolescent j'ai un humour malsain mais qui est assez drole. Alors J'espere que vous allez aimez mon inscription et on se reparlera plus tard merci Razz

LaZBoyZ ~ Leo Razz

ahhhh et aussi «Onch! Kom G lu les règles»
"

Bien le copier/coller gros plot?

lil_sim130
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Fuck je suis demasker!!!!!

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

t'es bidon... -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange