Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de connection bien que inscrit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matrix30
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: problème de connection bien que inscrit Répondre en citant

Bonjour. J'ai un soucit: je me suis insrit sur ce serveur mais lorsque je me lance sur ce serveur je ne sait pas quelle truc taper pour que je puisse bouger (je reste bloquer comme si je n'était pas inscrit) Que faut il taper dans le chat pour que je puisse bouger comme tous les gens inscrit ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeross84
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: problème de connection bien que inscrit Répondre en citant

il faut d'abord entrer /register suivi d'un mot de passe de ton choix (que tu doit garder secret) ensuite tu tape /login suivi du mot de passe rentré précédement

Matrix30
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: problème de connection bien que inscrit Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: problème de connection bien que inscrit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange