Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ApRo-Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApRoBryan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: ApRo-Postulation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir et merci d'avance a celui ou celle qui lira ce message.

Mon pseudo est "ApRoBryan" j'ai 14ans jai déjà joué a minecraft en multijoueur et solo (aerie'sguard)mais c'était un freebuild je crois, je me débrouille assez bien sauf pour les chemin de fer (un peu de mal avec la propulsion)donc voila je crois bien que pour mon experience de jeu c'est fini ensuite ce qui m'interresse dans votre serveur c'est son semie-RP/PvP et l'ambiance du serveur alors je suis un passionée des mangas, je joue sur Xbox360 à Halo reach, Black ops et bien d'autre, j'adore la série Supernatural et du paranormal (Alien,fantome,esprit...) et enfin je ne possède pas mumble (d'ailleur je ne sais pas ce que c'est Mumble) et pour le moment je n'ai pas de micro mais je compte m'en achetée un d'ici pas longtemps.Voila c'est déja finie.

Onch! Kom G lu les règles !

J'espère etre pris et dans tout les cas merci quand même et bon jeu/administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: ApRo-Postulation Répondre en citant

Salut bonne présentation tu dit le principale dedans, pour moi ses ok, attend que l'admin vienne répondre sur ta postulation aussi ok.

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: ApRo-Postulation Répondre en citant

Merci

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:37 (2011)    Sujet du message: ApRo-Postulation Répondre en citant

Salut,
je t 'envoie les coordonnés mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: ApRo-Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange