Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Taylento

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taylento
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

Bonjour moi je m'appelle Adrien j'ai 13 ans et je jouais a minecraft sur le serveur du frère à un ami .
Déjà pour commencer mes motivations sont que : j'adore la guerre , le sang et aussi le pvp de minecraft.
Mon pseudo minecraft : taylento .
Souvent quand je joue à l'ordinateur je ne joue pas que a minecraft je joue aussi a day of Defeat , street gears et dofus.
quand je ne joue pas à l'ordinateur je lis et je fait du Hand Balle et du Tennis.
Et  je n'ai pas de mumble ( je ne sais pas ce que c'est ) mais j'ai un micro.

Bon je crois que c'est tous .
A bientôt .Cordialement Taylento. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

Salut tu n'a pas lu les règles, car dans nos règle il est précisé que les gens peuvent nous rejoindre s'il on au moins 14 ans.

Donc tu ne peu pas nous rejoindre, au revoir et bonne continuation sur Minecraft.

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

mais ses pas juste

Taylento
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

je vait avoir 14 ans dans 3 jours s'il te plait ..

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

Reposte dans 3 jours.

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: postulation Taylento Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: postulation Taylento

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange