Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Re-Postulation] OncheLeNoob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OncheLeNoob
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob Répondre en citant

Et bien , rebonjour , je suppose que vous m'avez oublié mais je reviens sur le serveur , apparemment il a beaucoup évolué.

-votre pseudo Minecraft : OncheLeNoob
-votre âge : 14Piges
-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) : J'ai tout fait, de la maison en bois à l'avion
-votre motivation : Je cherche un serveur Fun où on se tape de bons délires.
-vos centres d’intérêts hors Minecraft : Bah les Jeuxvidéos ?
-si vous possédez ou pas Mumble et un micro : J'ai les 2.

Bref , je m'appelle Thibault , j'ai 14 ans , je joue aux jeuxvidéos depuis longtemps, je joue entre autre à Mw2, Fallout, Hitman, Wow, etc. Je jouait à Minecraft mais j'ai arrêté sans aucune raison... Ensuite je me suis mis à Terraria et je viens de reparler à Delta il y a 5 minutes et ça m'a rappelé ce serveur Minecraft. Sinon je suis dispo toutes les vacances sauf 2 semaines , de 10h à 2h environ . Ensuite la semaine de 5h à 7h .

J'éspère être réaccepté dans votre serveur .

OncheLeNoob

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob Répondre en citant

Salut, j'en discuterais avec Ripper.

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob Répondre en citant

Ok Merci.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob Répondre en citant

Après en avoir discuter avec Ripper, je t'annonce donc que nous te refusons, bonne continuation sur Minecraft, au revoir a+.

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob Répondre en citant

Ok, pas grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: [Re-Postulation] OncheLeNoob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange