Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] joystick

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeross84
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Onch ! kom G lu les règles

bonjour/bonsoir a tous  Very Happy  je me présente j'ai 16 ans je me nomme Joystick84 sur minecraft . Je suis une personne extremement motivé dans tout se que je fait je suis très simpas et j'aime faire de nouvelles rencontre (surtout avec des filles ^^), je n'est aucune experience en multijoueur =/ , c'est donc ma premiere candidature sur un serveur  Embarassed  , mais j'ai passé enormement de temp en solo a laissé mon imagination crée des batisses vraiment pas mal de mon point de vue ^^ mais je suis encore loin du dieu Lennon *O*. J'ai été attiré par votre serveur par le mode des villes rivals et toutes les options que l'on peut obtenir rien quand faisait une simple action qui me plait beaucoup et également au métier que l'on peut avoir , se serveur m'a l'air vraiment bien , les modos m'on l'air très compétant et le serveur a l'air d’être très bien gérer et surveiller . Je joue également a league of legends (j'aime beaucoup se jeux et j'y passe énormément de temps mais je passe également pas mal de temps sur minecraft) et a guild wars et je pratique les arts martiaux (j'ai commencer cet année enfaîte  Very Happy mais j'aime bien ^^) ,je pense que se serveur pourra m'aider a avoir une bonne experience du multijoueur et je pense pouvoir apporter ma contribution aux serveur pour qu'il se devellope. je possede mumble et un micro (qui ne les possèdes pas =O). j’espère être accepter au seins de votre communauté (j'aimerai vraiment !!!) . Cordialement JoYsTiCk

Dernière édition par aeross84 le Mar 31 Mai - 08:14 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Salut,
pour une première, ta présentation n'est pas trop mal (disons que l'on a vu pire), mais pourrais-tu étoffer un peu plus et surtout, vas lire les règles pour être sûr que le serveur te convient, car par exemple, les construction "loufoques" sont interdites, le pvp est très restreint...

aeross84
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

c'est mieux ? Very Happy

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Salut, pour moi c'est +1 si tu va lire les règles, je te laisse une chance ok.

Dernière édition par Delta_51_ le Mar 31 Mai - 20:49 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Delta a écrit:

Salut, pour moi ses +1 si tu va lire les règles, je te laisse une chance ok.

qu'est-ce qui ne va pas avec ma candidature ? parce-que j'ai lu les règles et ... enfin bref je ne voit pas se que tu veut dire ^^"

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Je vais en discuter avec l'admin ok.

Edit: Désoler j'avais pas vue que tu avait mit onch onch en jaune excuse moi.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: [candidature] joystick Répondre en citant

Salut,
il a mit "Onch kom g lu lé règles", donc c'est bon pour moi  c'est bon Very Happy
je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: [candidature] joystick

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange